Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur DVD lis les DVD mais pas les CD.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon lecteur DVD de mon ordiateur. Il reconnais tous les DVD ( data, video, jeux...) mais pas les CD(ni audio, ni data, ni jeux; rien). Il me fais ca depuis quelques temps mais à la base il lis tout. Si vous pourriez m'aider ce serai gentil de votre part.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mets des CD originaux gravés normaux ou gravés RW ?

A+ 8-)

Répondre à fissa41

Il ne lis ni originaux, ni gravés, ni RW. Aucun CD. :-( .
Si quelqu'un pourrai m'aider...

Répondre à flo5589

Est ce que quelqu'un aurait quelque secondes à me consacrer? J'ai très besoin de ce lecteur car j'ai un devoir à rendre. Merci

Répondre à flo5589

si c'est depuis le début il se peut que ce soit un lecteur DVD uniquement, et pa DVD-Rom.

Répondre à stormlord

si je ne m'abuse Stormlord pour une fois tu te trompe! tu à mal lu sa lui fait "sa depuis quelques temps" et puis à part à moins de 5 € rue montgallet un lecteur DVD qui lis pas les CD j'ai jamais vu lol !

Revenons au sujet je dois avoué que j'ai eu le même problème et deux fois qui plus est ! la 1ère fois c'était un virus !!! (éliminé avec zone alarm pro à mort norton !!!) la deuxième la c'était une connerie de bug de windaube qui c'est remise tous seul au bout de 1 semaine ! laisse moi deviné le méssage "winDAUBE ne reconnait pas le contenu de votre CD il est peut être incompatible" c'est pas un truc du genre ? Désolé de ne pouvoir taidé plus mais à moins que tu est un TRES bonne antivirus éssaye toujours d'éxploité cette piste ....

Répondre à sebzell

quel'un a t-il trouvé une solution :)

Répondre à sizinti
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur DVD lis les DVD mais pas les CD.
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens