Bonjour, j'ai 9 invitation pour le windows live messenger beta et je sais pas quoi en faire donc si y en a qui sont intéréssé venez me voir! :-)
Tu t'est inscri sur le site d'msn nan?
19 invit!!!Ki Ken Veu!!! :-D
J'aimerais bien en avoir une... s'il vous plait merci
Ben si tu a des invitations a faire passer jen veux bien une moi: :-D davmoicaruso@hotmail.com merci
ouai je me suis inscrit et 2 jour plut tard il me l'on envoié
6.2 powaaa xD
A Jedro et Davmoi,votre invit est envoyé... @+ ;-)
Aux gens qui veulent des invitations, envoyez des MP plutot que de laisser vos adresses mails en clair sur un forum... Vous étonnez pas d'être spammé après...
Je suis intéresé si il vous en reste. Pour le contact ---> Profil ou MP Thks
Je suis tres interréssée si tu peut men envoyer une a jbonneterre@hotmail.com merci beaucoup
Merci leolio_146 ^^
je suis aussi interessé par une invitation : flekbar(at)gmail.com merci
Slt je veux bien aussi une invitation pour WLM stp merci bcp, mon adresse est clerctom@yahoo.fr
et moi aussi S.V.P ... elharrouchi@gmail.com
J'ai encore 7 invitations, pour ceux qui en veulent laissez moi votre adresse par MP.
mdrr les invitations servent plus à rien maintenant le beta est devenu publique donc voilà ... * autant pour moi c'était un problème de microsoft maintenant il faut bien des invits ...
svp jai trop besoin dune invitation svp si pour pouvier men envoyer une a ladresse suivante:acimovic19@hotmail.fr merci d'avance
Salut vous pouvez m'envoyez une invitation svp à l'adresse suivante : viper-77@hotmail.fr Merci d'avance :-D
y'a plus besoin d'invitation je crois ....
Salut est-ce que tu pourrais me donner une invitation s'il t'en reste. je te remerci d'avance.:-D A +
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une invitation.Silvouplait A + (pour avoir mon adresse aller dans profil)
moi ossi je souhaiterai une adresse svp ! leo17@hotmail.fr merci bien !
Pour info regardez là c'est marqué comment on fait pour devenir bêta testeur de wlm donc pas besoin de trouver une invitation vu que Microsoft l'envoi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1047 messages depuis le 05/10/2008
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1811 messages depuis le 05/01/2008