Azureus
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Slt, alors volà mon problème, j'ai telecharger azureus, et j'ai lancer des fichiers a telecharger mais le problème c'est que je reçois qu'a 2 ou 3 ko/sec avec une connexion 1024. La petite diode en bas: Taux est rouge, la diode d'acoter NAT est rouge aussi et la dernière diode est rouge et dit qu'il y a un problème avec mon pare-feu. Du coup j'ai désactivé mon pare-feu sa ne fonctionnait toufours pas alors j'ai complètement désactivé mon antivirus et toujours pas mieu. A cause de cela j'ai désisntaller azureus réinstaller et installer java 5.0 mais sa ne fonctionne toujours pas du coup j'ai changer le port TCP entrant qui était 48150 en 49152 comme ils le disent dans l'aide mais toujours pas mieux. J'aimerai s'avoir si cela peut venir de ma livebox?? Merçi d'avance :-(
Autres pages sur : azureus
Lassé par la pub ? Créez un compte
A priori (je n'ai pas de livebox) tu dois avoir une interface Web sur ta livebox (peut etre en 192.168.0.1 mais c'est loin d'être sûr) qui te permet de définir des règles de transfert de ports. Mais là, ne connaissant pas trop la livebox, je pense qu'en faisant une petite recherche dans le forum tu devrais pouvoir trouver des tutoriels.
Salut a toi,
Apres avoir fais une recherche d'environ 30 sec j'ai trouvé >> ca <<
J'ai juste taper sur google : "ouvrir les ports sur une livebox"
Alors il faut y mettre un peux du sien desfois.....;-)
Apres avoir fais une recherche d'environ 30 sec j'ai trouvé >> ca <<
J'ai juste taper sur google : "ouvrir les ports sur une livebox"
Alors il faut y mettre un peux du sien desfois.....;-)
slt,
moi aussi j'avais le même problème mais j'avais une freebox j'ai enlever le routeur nat et sa marche de nouveau mais une petite sugestion laisse ton firewall c'est po pour un dl qu'on va risquer la vie de notre ordnateur moi je telecharge a plus de 200ko/s et sa me suffit.
Avant j'avais bitcomet mais il me bouffer tous ma connexion et me laisser rien pour aller sur le net sinon il été trop rapide il m'a fait es films a moins de 4heures.Si tu navigue pas sur le net jte le conseille facile et rapide a utiliser.
moi aussi j'avais le même problème mais j'avais une freebox j'ai enlever le routeur nat et sa marche de nouveau mais une petite sugestion laisse ton firewall c'est po pour un dl qu'on va risquer la vie de notre ordnateur moi je telecharge a plus de 200ko/s et sa me suffit.
Avant j'avais bitcomet mais il me bouffer tous ma connexion et me laisser rien pour aller sur le net sinon il été trop rapide il m'a fait es films a moins de 4heures.Si tu navigue pas sur le net jte le conseille facile et rapide a utiliser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :