creer serveur teamspeak - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : creer serveur teamspeak

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je voulais savoir comment créer un serveur sur teamspeak pour mon clan. Est'ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire svp!!
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

tu doit telecharger teamspeak "server" et apres fo conaitre un peu l'anglais pour le configurer et les autre doive avoir teamspeak "client">>ici<<

Plus d'informations
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

salut; bravo bon boulot.je me permets de garder ce lien pour aider d'autre personnes. by le lien goteamspeak ne fonctionne plus sur ton tuto.

Plus d'informations

super ton tuto par contre j'ai un petit probleme!!
Quand je fais clik droit sur l'icone de la barre des taches et sur administration ca va, mais la page internet s'ouvre et me met "impossible d'afficher la page" help me please!! :-(

Plus d'informations

G un leger probleme . jouvre teamspeak server . je ne retiens pa le mot de pass et ensuite je regarde le tutorial de se messeiur et je decouvre qu'il fallait garder le pass . Maintenant je suis bloqué dans administration !!! Qui pourré m'aider ?? mon msn : lalouf61@hotmail.fr et mon xfire : xar61 !! merci de votre comprhension ++

Plus d'informations

MOi j'ai un autre probleme je suis seul a pouvoir me connecter personne n'i arrive pk ?

Plus d'informations

Citation :

snake_studios a écrit :
MOi j'ai un autre probleme je suis seul a pouvoir me connecter personne n'i arrive pk ?

Oui il faut que tu ouvre le port dans ton routeur (si tu en as un) et ensuite si tu t'y connais pas laisse tombé :s

Plus d'informations

moi can je clic droit je peu pas maittre administration

Wu4Life
Plus d'informations

Cool mais le tuto est off ..

Plus d'informations

oui quelqun a un tuto toujours online?

Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

Bonjour,

Moi j'ai pas de tuto mais si vous voulez vs me donner l'ip du server et toute ma vous le configurer et vous aider

Plus d'informations

Salut & au revoir !

Message édité par salcon34 le 06-02-2008 à 14:07:00
Plus d'informations

il me faudrai un tuto juste pour créer le seveur car je ni arrive pas je ne trouve pas son ip au serveur voila le gros problème

aider moi svp

Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

l'ip du server est l'ip de ton ordi

Plus d'informations