J'ai un ami qui a la PSP en version 2.01 et qui voudrai passer en 2.5 ou 2.6,
on a essayer de la mettre ne réseaux avec ma connéction Wi-Fi mais sa ne
marche pas comment pourrait on faire autrement ?
Salut, il te suffit d'aller sur le site yourpsp.fr, et de telecharger la mise a jour. Tu la mets dans ton dossier game, et tu passes par la PSP pour upgrader. Si t'as d'autres questions, n'hesite pas
slt quelqun pourait m'éxpliquer comment faire passer ma psp qui en 2.6 en 1.5
rep svp
c'est une maneuvre tré risqué pour ta console mais bon si tu le desire vraiment
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
oups sory je nais pas bien lue ton message si t'es en 2.6 tu peu oublier c'es pas possible pour le moment sony protege les version contre le downgrader depuis la version 2.50 mais va sur
[url]www.sonyxteam.com/index.php c'es le site de hacker qui ont crée tous ce qu'il faut pourdowngrader sa psp
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
tuto psp briké
atention c'es la 2éme question hors sujet
crée pluto un topic en plus tu aura plus de question presise ausi le format du dossier compréser merci
tuto psp briké
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.