Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 x 6800GT en SLI ou 1 x 7800GT?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

voici la politique actuel lol

pkoi pas prendre 2 7800 gtx

lol

pourquoi tu mettrai pas 10000 euro dans lep c lol

prend ce que tu as besoin inutile de prendre le max dispo sachant que ca perd de susite de sa valeur (prix et jeux)

(en plus tres chere eb france

moi j'en ai une autre pour vous!!

bi processeur amd dual core 4200+avec carte mère supportant 2 fois les procs dualcore
4Go de ram pc 2700 (elle vaut plu chere que la 3200 :-D)
2x geforce 7800 GTX en SLI
2 cartes réseaux gigabit lan ( sur un switch spanning three 1000Mb/s :-S)
deux cartes son créative soundblaster 7.1 (avec les amplis qui vont avec :-D )
un écran TFT 21 pouces de chez sony
une souris razer diamond avec un supeeeer clavier microsoft!!! :-D
un volant logitec avec motif "momo"....
watercooling Zalman Reserator 1 Plus
ET!!!!! le réchauffe tasse USB !!!!

si c'est LA config je dira pluto AMD athlon fx-57 dual core/ 4*7800gtx en quad SLI / 4 barettes 1GO pc 5100 /2*creative sound blaster X-fi /ecran TFT 30" (3000€ haha) /2*lecteur-graveur DVD-Rom / 2*lect DVD-rom / western digital raptor 74go 10000tr/min /+dd interne 300go / +DD externe 400go...soyons fou quoi!!
:ripeer:

L'ajout de la 2eme carte donne un gain de 40% environ, mais seulement dans des conditions poussées (tres grosse resolution et tous les effets au max).

Pour ce qui est du quadri sli, c'est encore trop récent pour avoir une réelle idée des performances, cependant cela souleve deja d'énorme probleme de stabilité, d'énergie et de chaleur et surtout de bruit car là impossible de changer de ventilo (manque de place) et c'est soirée à l'aéroport a chaque allumage.

Nan mais a cki parait y a un mec ki a viré tous les ventilo et ventirad de sa tour et ki a mis de :haaa: l'HUILE :haaa: dans son Pc jusk'au nivo de l'alim:haaa: ! ! ! !
Aparament ca marche bien ! mouahaha :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde