1) Combien de temps a duré la guerre de 100 ans - 116 ans - 99 ans - 100 ans - 150 ans 2) Dans quel pays se trouve la +panama hut+ - Brésil - Chili - Panama - Equateur 3) Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre - janvier - septembre - octobre - novembre 4) Quel est le prénom du roi Georges IV - Albert - Georges - Manuel - Jonas 5) De quel animal les ïles canaries tirent-elles leur nom? - Canari - Kangourou - Cheval - Phoque Allez y
réponse 1 => 116 ans réponse 2 => équateur ( je crois) réponse 3 => novembre réponse 4 => Albert réponse 5 => phoque
Parfait !! 5/5
ia pas a dire je suis quand même doué prenais en de la graine bande de djeunes au sms "stayl" bon j'ai gagné quoi ?? ps : désolé d'avoir plombé ton questionnaire
Combien me reste t il de dents dans la machoire ? Quel est le nombre exact de douches que je prends par mois? Combien de silps, j'utilise par mois? Depuis combien de temps n'ais je pas vu un coton tige ? Est il vrai que ma bite sent le poisson pourri ? Bonne chance avec google !!!
réponse 1 => 20 réponse 2 => 15 réponse 3 => 2 réponse 4 => 1h réponse 5 => Alors j'ai tous bon ? Et surtout merci à
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.