Coucou les Idnautes
Bon j'ai une ptite annonce :
Je vend ordinateur fixe
- Alimentation : 480W
- Carte mere : Asus A8N-SLI Deluxe (PCIe)
- Disque dur : 80Go IBM + 160Go Maxtor
- Processeur : AMD 64 3500+ Winchester
- Carte graphique : Albatron nVidia GeForce 6600GT
- Mémoire : 512Mo DDR-SDRAM PC3200
- Graveur : DVD Double Couche 16x Liteon
590 euros
Note : La carte mère n'a jamais servie et est encore sous garantie (9 mois environ). La RAM est également toujours sous garantie.
Si y'a des interessés merci de me contacter par Mp. Pour plus d'informations n'hésitez pas.
Bisou.
C'est pas mieux sur eBay ?
Pour l'instant je propose aux idnautes, afin de savoir s'il y'a des interessés...
et comme tes modo tu t autorise a le mettre en sujet prioritaire.
a lala ceux qui on tous les dtoit les utilise vraiment "bien" je trouve.
salut, désolé ton PC on peut le monter pour moins cher et neuf en achetant les pièces sur internet
bien joué tu vien de pourir l anraque du modo sa vau au moins 1 ban tous sa
d'accord c'est la journée de la femme mais bon !
vends : kawasaki zxr 6 ninja rouge/violet.1995. 50 000 km .bonne etat general .2000 €. bisous aussi
wahou interressant domage que j ai po 18 ans
lol encore 1 PC sa pouvait passé mai une moto dans hardware heuresement qu on est aujourdui(dsl xtelle si je te pourrit ton post).
C'est pas grave c'est fair play je vous en veux pas
Puis je fais ça pour rendre service surtout, ce n'est pas mon pc, mais celui de mon papa
Peu pas refuser tout de même.
Pourrissez pas trop mon topic quand même
Un petit peu plus de détail ;-)
Marque des pièces du l'ordi etc ...
Merki
Joli PC mais comme ça a été dit un petit plus de détails serait préférable.
je veut pas dire mes ses interdit la pub y en a plin qui on eu leur suject bloquer alors si les modo respect pas les regle ebaye ses fait pour ca
ça sert à rien d'alerter
c'est moi qui reléve les alertes ou les modérateurs qui sont au courant... Je bosse toute la journée sur ce site, si j'ai pas le droit à qql avantage. C'est comme si tu bossais chez haribo, dans la vie on te donne rien de gratuit, mais si tu bosses toute la journée tu as le droit à de temps en temps de gros kilo gratos !
tu vois l'délire ou quoiii
J'édite pour le reste de la config
| Citation : je veut pas dire mes ses interdit la pub y en a plin qui on eu leur suject bloquer alors si les modo respect pas les regle ebaye ses fait pour ca |
Oui enfin on reste quand même responsables de nos actes... Avec tous les écarts qu'on laisse couler chaque jour, on peut bien s'en permettre UN de temps en temps.
Sinon, la config a été modifiée (ajouts + précisions)
Je te donne 100 euros à la rigeur... car j'ai une meilleure config mais c'est pour ma copine... à tout casser 120 peut pas faire mieux
| Citation :
|
T'es drogué toi... t'as juste le CPU à ce prix lol
mdrrr Mokujin c'est pas noel tu sais le prix de la carte mère ? Le prix n'est pas de l'arnaque. Ce n'est pas non plus pas cher, c'est pile le prix qu'on pourrait trouver d'occaz
Vous l'avez utilisez. De ce faite votre config vaut beaucoup -. P.S: je prend pas la tour. De + une config comme ca à montgallet tourne dans les 400 - 500 euros max. De ce fait utiliser ca revient beaucoup moins cher. ;-) c'est à prendre ou à laisser lol
| Citation :
|
J'te rappelle que t'es sur un site d'informatique... elle tourne dans les 600€ en arrondissant très bien... De là à diviser le prix par 6 pour l'utilisation, j'aimerai bien savoir combien de personnes t'as déjà escroqué comme ça !
"Tu l'as payée 6 000€ ta voiture ? Ben vu qu'elle a été utilisée je te la prends à 1 000€"
Tant pis j'aurai essayé
c'était pas méchant lol. J'espere juste que les idnautes feront un tour sur http://www.rue-montgallet.com et ne se feront pas avoir par vous
à bon entendeur :-D
essai pas de lui pourrir son topic parce ' que elle veu pas te le vendre à 100 euros
ta peu etre raison mais bon quand meme si vous montrer pas le bone exemple enfin moi je dis 500€ ses le bon prix
oui sa veux le coup pi avec le bô boitier les 590€ devrai vite estre ateind et ya pas vraiment de cote pour l informatique d occasion un peu moin que le neuf c est tout et la c est largement le cas alor ceux qui veulent un bon PC sans le monté eux meme foncé.
PS:j avai marqué 500 euro et je voulai dire 590 je corige sa tout de suite.
Salut,
Après un rapide calcul sur Montgallet, je trouve une config' à 750 € minimum, car certaines pièces ne st pas présentes, dc j'ai fais une approximation....
Pour conclure, 600€, ce n'est pas du vol, alors arretez de vouloir la payer 100€ !
:-o
| Citation :
|
Elle l'a dit qu'elle était honnête, elle l'a dit...
bonsoir ravissante petite xtelle ...
Moi ce qui m' interpelle dans l' annonce; ce n' est pas que vous utilisiez votre privilège hiérarchique pour faire une petite entorse au règlement ou le prix du pc qui me parait très correct ( à condition bien sûr que le matériel soit en parfait état ); ... En fait c'est le choix du boîtier très "tendance ado" qui est interessant par son paradoxe avec son propriétaire ( dixit : votre papa... ) j' en conclu ... que vous devez être ... très jeune .....
... mais je m' égare; je suis totalement hors sujet pardonnez-moi .... déformation professionnelle sans doute .....
| Citation :
|
na j'ai 23 ans, mais je voulais faire un clin d'oeil en disant 'mon papa', j'aime pas dire 'mon père', je trouve ça trop froid
Ensuite pour ce qui est de la tour, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, autant moi j'aime les tours classiques, d'ailleurs je ne porte aucun interet à ma tour... Mais bon si lui aime celle ci, pourquoi pas
Je vie plus avec mon père depuis longtemps je viens de découvrir sa tour en meme temps que vous, j'avoue, dans le vent le papa.
(voilà ça m'a donné une occaz pour raconter ma vie).
Je suis intérésser par ta carte grafique, peut-tu me la vendre séparement stppppp .merci
achete la neuv y a pas de grande dif
Ce qui est con c'est que mon frére à le méme sauf qu'il à pas le méme boitier pour 50€ il l'a eu neuf
Nicolas181 ;-)
Edit de chrystelle : Je vais voir avec les autres modérateurs pour les catégories de ce type, en attendant, n'en profitez pas!
Encore quelques infos supplémentaires... ça arrive au compte goutte :-P
la tour mise en image c'est exactement la meme que la tienne ?
Jolie PC le papa ! :-o
oui a ce prix la c pas chere , cest disons raisonable :-D
ps : le boitier ( je lavais ) coute 49 euros <---- a ce prix la on peut pas rever pour en avoire un bon , mais franchement il et lourds et ya bcp de plastoc
| Citation :
|
oui
cest koi se truc ??
le pc coute moin chere neuf en achetant les pieces sur le net
cest bon je penssai que cete un forum serieux
on est pas cher mamie a essayer de vendre le plus chere possible au pigeon
Le prix est plutôt raisonnable, je trouve.
Sourtout que tout le monde ne monte pas son pc soit même...
| Citation :
|
Il va pas bien celui la...
C'est bon il a été vendu. Merci à tous.
Par curiosité, à un membre du forum ?
Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.