Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > BS player ne reconnait pas l'audio sur un divx

BS player ne reconnait pas l'audio sur un divx

Forum Appareils multimedia : BS player ne reconnait pas l'audio sur un divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir si d'autre ont le même problème que moi:
Certains fichiers divx au format BS player s'ouvrent sans la bande son, que faire? Si je les ouvre avec VLC tout marche mais il m'est donc impossible de caler des sous-titres avec time adjuster?

Help!!! I need somebody!!! :-o :-o :-)

David

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je vois pas le rapport entre time adjuster et bsplayer. Il a je crois sa propre fenêtre de visualisation, en tout cas tu peux changer le player dans les paramètres.
Tu peux lire les soustitres avec vlc, surtout la dernière version où on a pas besoin d'aller les chercher si ils sont dans le même dossier avec le même nom...enfin il faut valider cette option, et je ne l'ai pas sous la main

Répondre à jufi@IDN

Merci décidemment tu es une grande source d'info. J'ai déjà essayé d'inclure vlc à time adjuster mais je ne trouve pas la fonction??? Donc il ne fontionne qu' avec BS player. :-)

Répondre à robavid
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > BS player ne reconnait pas l'audio sur un divx
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens