Tom's Guide > Forum > Hardware > modem alcatel adsl wanadoo déterioré...
modem alcatel adsl wanadoo déterioré... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila mon probleme
mon modem adsl alcatel (le truc vert en forme de poisson) ne fonctionne plus tres bien, le fil usb doit etre mis dans un position précise pour que ca marche.
donc j'aimerais savoir si je ne pe pas prendre un autre modem (autre que le poisson vert) pour aller sur internet ? ou encore ou pourrais je en acheter un pas cher ?
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saluu !
tu pe mettre un autre modem du momen ke c adsl jpense ky ora po de pb.
ensuite je sai po chez kel fournisseur tu es ms le mien avai pri la foudre et n'été plus ss garanti (graranti ou po de tte facon => foudre !) donc je leur ai di ke si il me fillai po un nouveau modem gratui je me cassé de chez eu..et il men on filé un ... g eu de la chance, ms fo forcer !!
sinon bah acheté un coute cher je croi !

Répondre à mrptijul52

essaye avec un autre cable usb ;-)

Répondre à Bont3nmAru
- 0 +

bah je pe pas puisque c un fil relier au modem
http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/manta.jpg

Répondre à Yix

ha je savais pas dsl
bah appelle wanamoo pour savoir si il peuvent te l'échanger .

Répondre à Bont3nmAru
- 0 +

mais non ne t'excuse pas ;-)
je v essayer mais je suis sur a 99.99% qu'il vont me foutrent un mega high kick a travers le combiné du téléphone ;-)
enfin bon g une chance (petite de 0.01%)

Répondre à Yix
Tom's Guide > Forum > Hardware > modem alcatel adsl wanadoo déterioré...
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens