Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme demarrage windows / arret page bienvenue

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

J' ai donc un pbl depuis hier avec mon pc. Il s'arrete sur la page "bienvenue" et je suis bloqué à ce niveau... De temps en temps apres plusieurs reset ca passe mais il faut encore attendre longtemps avant d'avoir la main. Apparement certaines taches sont gourmandes en ressources et je ne sais pas vraiment à quoi elles correspondent. Hier j'ai installé internet et fait tourné deux antivirus (norton puis panda apres désinstal de norton) qui m'ont trouvés qqes spyware et virus qu'ils ont désinféctés...
Voilà, je ne suis pas coutumié des forums ni meme d'informatique, j''espere avoir été clair et relativement précis et j'attend de vos nouvelles.

Merci par avance @+fred :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et bienvenue.
Tu as été assez clair, perso la derniere fois que je suis resté bloqué sur la page d acceuil j'ai du formater... un de mes conseils est de tout sauvegarder (données importantes) en attend que peut etre certains idnautes puissent te dépanner mieux que moi...

As tu essayé une restauration du systeme à une date anterieure ?
Je suppose que tu ne te rappelle pas du tout de ce que tu as pu faire et qui aurais étéà l'origine de ton pb (genre delete de fichiers windows...) ?

Déjà merci pour votre rapidité...
Norton a trouvé un spyware pas méchant à priori mais sur lequel il n'a rien fait et panda a trouvé 2 spywares et 2 virus désinféctés. JE n'ai pas les noms ce jour mais ca peut s'arranger.
G pas supprimé de fichiers windows (pas sciemment en ts cas) et pour la restauration du systeme a 1 date antérieure g regardé ce que j'avais fait et ce qu'il m'était proposé comme date de restauration et a part des jeux supprimés pour fair ede la place; RAS.

Si vous pouvez me préciser la maniere de demarrer en mode sans echec je suis prenneur.

Merci encore à vous @+fred

Slt ,
si tu as Panda en antivirus c'est peut être à cause de lui car j'avais moi aussi Panda avant sur mon ordi et ça bloqué sur Bienvenue.

Tu démarres ton ordi tu appuyes sur F8 (avant le chargement de Windows) et tu démarres en mode sans échec puis tu désintaller Panda et dis nous si ça bloque encore.

En espèrant t'avoir aider ^^

Bonjour à tous et merci !!
Ca y est ca marche, mode sans echec et désinstal de panda.... C'est pourtant une version "du commerce"....Le pbl est-il connu ? Existe t-il des patchs ou une combine particulière lors de l'instal. ?

Merci par avance et bonne journée. @+fred
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde