Je m'y connais pas très bien en informatique alors j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, que j'utiliserais pour la bureautique, aller sur le net, regarder des films stocker des données etc mais pas pour jouer.
J'aurais aimé savoir quelle genre de configuration me conviendrait le mieux, dernièrement j'ai vu un PC avec un processeur centrino pentium mobility 1.86 ghz et 80go de disque dur avec 512 de Ram est ce que cela suffit? Est ce un bon processeur?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour emy, pour faire de la bureautique il ne te faut pas un gros pc... tu peux regarder les premiers prix. 512 de ram suffisent et 40 go de disque dur aussi, à moins que t'es beaucoup de musique, video etc.. va faire un tour sur http://www.fnac.com ou sur n'importe quel site informatique et regarde un peu les ordis... tu ne devrait pas depasser les 900 euros.. avec wifi g, graveur dvd etc.. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.