Tom's Guide > Forum > Logiciels > prog pour supprimer les pilotes

prog pour supprimer les pilotes

Forum Logiciels : prog pour supprimer les pilotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais connaitre le nom d'un programme qui supprime tous les fichiers des pilotes graphiques donc qui les supprime totalement, g fais une recherche :google: mais les résultats ne sont pas tres précis
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, moi noj plus j'en connais pas mais un moyen simple c'est de passer par le gestionnaire de périphérique sélectionner le périph dont tu veux désinstaller les pilotes, aller dans ses propriétés et cliquer sur "supprimer le pilote" puis redémarrer l'ordinateur.

Répondre à biloute@IDN

Pas besoin de programme pour ça, tu le fais manuellement:
clic droit poste de travail>propriétés>matériel> gestionnaire de périphérique> clic droit sur l'icone carte graphique> desinstaller.

Message édité par MaxGix le 16-09-2006 à 11:32:07
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je connais ca, mais il ne supprime pa TOUS les fichiers il reste toujours des traces des anciens pilote, j'ai l'impression que ma cg ne va pa a fond de ces capacités (g une 9600 XT) car avec j'avais une GF4 MX 440 (donc Nvidia), des fichiers nivida ont du rester sur mon ordi et j'en profite de la sortie des catalyst 4.6 pour supprimer toutes traces

Répondre à CyKoH@IDN

Ben tu nettoies ta base de registre comme ça il n'en restera plus de fichier Nvidia.

Répondre à biloute@IDN

si t as desinstaller les pilotes comme ça, ça devrait suffire à ne pas créer de conflits... Sinon y a driver cleaner

Message édité par MaxGix le 16-09-2006 à 11:32:46
Répondre à MaxGix

mouais vé essayé mais il me semblait kil existait un programme pour supprimer les données des pilotes proprement

Répondre à CyKoH@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prog pour supprimer les pilotes
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens