Marylin monroe
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons qu'elle a sans doute un peu été aidée à se suicider...
Cette affaire ne sera jamais claire. Tout comme tout ce qui touche de près ou de loin à la famille Kennedy. Les américains ont tellement soulevé de " merdes " qu'ils ont maintenant la trouille quye cela leur retombe sur la tronche. Conclusion affaire classée.
Cette affaire ne sera jamais claire. Tout comme tout ce qui touche de près ou de loin à la famille Kennedy. Les américains ont tellement soulevé de " merdes " qu'ils ont maintenant la trouille quye cela leur retombe sur la tronche. Conclusion affaire classée.
J'ai fat ce topic suite a un reportage que j'ai vu ya pas longtemps, il disait que kennedy l'avait tuer, que apres c'etai les services secret, l'autopsie a donc reveler la cause de la mort, des medicamant, des somniefere seulement pas de trace de prise par voie orale ce qui laissai passer par intraveineurse mais pas de traces de piqure donc il ne restait que par voie anale, un lavement :-o c'est vraiment bizard quand meme ( sa maitresse de maison lui faisai souvent des lavement !)
je ne pense pas qu'elle se soit suicidé, mais ça a bien arrangé le gouvernement de le faire croire. Ainsi Kennedy n'a pas eu le temps de passer pour un salaud. Il faut dire que Marylin n'était pas d'une très gde intelligence. On dit que chez elle il y-avait 4 toiles dont deux étaient accrochée à l'envers !!! Mais elle reste à tout jamais une icone...
Citation :
nos80 a écrit :
marylin, lady di, coluche, kurt cobain ... que des mythes d'assassinnats ... comme si les gens "connus" ne mourraient pas comme tout un chacun d'un banal accident de voiture/moto ou de suicide ...
tout ça c'est pour vendre des bouquins et des films !
D'un autre coté je ne suis pas persuadé que Coluche ou Cobain ou encore Lady Di aient couché avec JFK quand il était président ( et marié ) ni avec le frère de celui-ci ( futur présidentiable et marié aussi ).... Surtout quand ces deux hommes ont aussi été assasinés ( JFK c'est sur, le frangin un peu moins ) peu de temps après.
Des que l'on parle de la famille Kennedy, on parle directement d'assassinats, de liens avec la pègre et la mafia, et forcément, quand une actrice vedette comme MM meurt à son age, on se pose toute une série de questions qui n'auront jamais de réponse.
Pour finir, je dirai que des gens célèbres meurent tous les jours. Mais que des gens célèbres, et potentiellement " dangereux " ou " dérangeants " meurent très jeunes, cela peut parfois parraitre suspect non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :