msn et probleme avec 'activer ce que j'ecoute'
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - msn et probleme avec 'activer ce que j'ecoute'
Salut a tous,
voila un nouveau petit probleme.
J'ai msn messenger v7.5, et le traditionnel windows media player v10, et malgré l'activation du truc 'activer ce que j'ecoute', ce cher msn ne veut pas afficher ce que j'ecoute sur mon lecteur.
Si vous connaissez la reponse ça serais cool de me la donner.
sa marche pas la moitié du temps cette fonction la...
j'avais le meme probl`me, et un jour, tout d'un coup, elle est parti, et maintenant, cela fonctionne 1x/2...
J'était tout de meme étoné, car je fonctionne sous i-tunes!
bonjour,
je ne sais pas si ça va marcher avec toi mais moi ça a marché : donc tu vas sur "windows media player" dans options, il y a une icone "plug-ins" , dans "catégorie:" tu choisis "arrière-plan" et tu coches "plug-in message perso musical msn messenger".
Et là la chanson devrait s'afficher.
SAlut tlm j'ai un gros probleme les personne de ma liste de contact arrive a voir ske ke jecoute mais moi je n'arrive pas a voir ce que eux ecoute Merci de m'aider SVP
azndevil , tout simplement parceque toi tu l'a activé mais eux ne l'ont pas fait.
C'est pour cette raison que tu ne vois pas leur musique écoutée.Il faut qu'ils aient activé la fonction.
Sous Windows media player, Menu outils > plugins > cocher "plugin musical msn messenger ..."
SiSI ils l'ont activer on a fait un teste a 3 eux voiyé ce ke j'ecouté mais moi je ne vois pas
plzz aidez moi
Salut tout le monde! Moi j'avais le même probleme mais avec votre aide sa marche maintnant!merci!
@+
Déja dite moi a quoi sa ser de savoir ce qu'il écoute !!!
Ca arche pas sous tout les lecteurs aussi , faut des patch etc pour ça.
salut et merci laliloudu0 1
t super
ca marche
merci ,g formaté mon pc piour cela et ca na pas marché
mais mnt avec ton astuces t coll,ca marche enfin
merciiiiiiiii bcp
si t'abesoin de koi ke ce soi contacte moi ,tahalahlou007@hotmail.com
a+ merci encore
Message édité par tahalahlou007 le 04-02-2007 à 17:07:31
"[ bonjour,
je ne sais pas si ça va marcher avec toi mais moi ça a marché : donc tu vas sur "windows media player" dans options, il y a une icone "plug-ins" , dans "catégorie:" tu choisis "arrière-plan" et tu coches "plug-in message perso musical msn messenger".
Et là la chanson devrait s'afficher. ]"
mercii bocoups sa à marcher pour moi !!
salut
vs savez
tou court
on peut l'activer seulement avec ,outil>plugins>et vs trouverez windows live messenger ....
c facile
merciiiiiiiiiiiiiiiii
a plus
moi aussi j'ai trouver la solution grace a vous
mais ca serait mieux avce vlc car media player c'est de la merde
ca rame du fion
alors j'ai trouver pour vlc
il faut aller dans preference
puis dans interface
puis dans interface de controle et ensuite tu coche la case "msn en cours de lecture"
VLC et Quand meme plus rapide
| harrypotterus a écrit : alors j'ai trouver pour vlc
|
Pas du tout !!
VLC a juste les codecs nécessaires pour lire les films, ce que WMP n'a pas toujours, mais côté musique y a rien a dire !
Si chez toi WMP ça lagg c'est que t'as un PC de 1995 (je reste poli)
Bonjour,
Je voudrais essayer la technique pour que
"activer ce que j'écoute "remarche ! Mais où se trouve "Options" sur windows media player ? merci
Si le menu "options" n'est pas affiché en haut de la fenêtre de WMP, fais un clique droit sur le cadre de la fenêtre en haut et normalement les options devraient s'afficher avec:
fichier
affichage
lectures
outils
?
afficher les menus classiques
| laliloudu01 a écrit : bonjour,
|
Salut je suis nul en informatique et j'aimerais savoir comment on fait pour allez a windows media player car moi aussi mon msn n'affiche pas ce que j'ecoute
Merci voici mon adresse email:brabusamg19@hotmail.fr
|
MERCI!!!! C'EST MAGIQUE!!
salut moi aussi j'ai le même problème
ce que vous avez suggéré n'a pas marcher avec moi car je ne trouve pas le bouton "option"(j'ai Windows Media Player v11) est ce que vous pouvez m'aider??
BiEN LA TECHNiQUE GG
BAH TU CLiK DROiT TOUT EN HAUT D'LA FENETRE LA OU YA "Lecture en cours" , "Bibliothéque" etc... & Là COMME C'EST LE CAS POUR MOI YA ECRiT QUANS JE CLiK DROiT : "Fichier" , " affichage" , "Lecture " & "outils" , TU VAS DANS OUTILS & Apres dans plug-ins. Une fois dans plug-ins , t'as une liste , tu clik sur "Arriere-plan'' & là tu coche l'option proposée
En esperant que ca pourra t'aider ^^
Mercii ça a marché pour moi
Ce truc marche très bien
| Spoiler :
|
Moi j'ai windows 7 et windows live 2009 et ca ne voulais pas marcher.
Si jamais vous ne trouvez pas où sont les options dans Windows Média Player, faite bouton droit dans le vide à la hauteur du menu, vous allez voir apparaitre : Outils et dans ca, ya Plugins.
Oubliez pas d'activer ce que j'écoute dans msn dans : Outils / options / personnel (cocher afficher le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media comme messages perso)
Moi jécoute avec Itunes et sa fonctionne très bien .
|
merçi bocoup 1000 000 000 000 000 000 000 tank you
Hello !
Moi je suis sous Vista et comme logiciel j'utilise jetAudio et sur msn je ne vois pas ce que j'écoute ni mes contacts ..
Merciii a toute réponse =D
Comment on fait pour que ca marche avec itunes ?
faut que tu ai média player dedant tu va dans "lecture en cours" puis plug-ins" apres "autre et un truc style "module d'extension pour message perso messenger" ou un truc du genre tu coche apres dans messenger sufit de cliker une fois sur la flege a koté de tn message perso et de cocher "afficher ce que j'écoute" et normalemen sa marche !
MERCI MERCI MERIC CA MARCHE ;-)
[#48ff00]
[/#6eff00]
merrrrcccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! té le grand
Merci beaucoup a laliloudu01, qui m'a aidé a trouvé très vite la réponse que je cherchais =)...
| meos a écrit : Salut a tous,
|
Activer ce que j'écoute ne marche pas avec windows media player, par exemple il faut ares cite de téléchargement [ ... ]
Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.