Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

msn et probleme avec 'activer ce que j'ecoute'

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
je ne sais pas si ça va marcher avec toi mais moi ça a marché : donc tu vas sur "windows media player" dans options, il y a une icone "plug-ins" , dans "catégorie:" tu choisis "arrière-plan" et tu coches "plug-in message perso musical msn messenger".
Et là la chanson devrait s'afficher.

"[ bonjour,
je ne sais pas si ça va marcher avec toi mais moi ça a marché : donc tu vas sur "windows media player" dans options, il y a une icone "plug-ins" , dans "catégorie:" tu choisis "arrière-plan" et tu coches "plug-in message perso musical msn messenger".
Et là la chanson devrait s'afficher. ]"

mercii bocoups sa à marcher pour moi !!

harrypotterus a dit :
alors j'ai trouver pour vlc

il faut aller dans preference
puis dans interface
puis dans interface de controle et ensuite tu coche la case "msn en cours de lecture"

VLC et Quand meme plus rapide

Pas du tout !!
VLC a juste les codecs nécessaires pour lire les films, ce que WMP n'a pas toujours, mais côté musique y a rien a dire !
Si chez toi WMP ça lagg c'est que t'as un PC de 1995 (je reste poli)

laliloudu01 a dit :
bonjour,

Salut je suis nul en informatique et j'aimerais savoir comment on fait pour allez a windows media player car moi aussi mon msn n'affiche pas ce que j'ecoute
Merci voici mon adresse email:brabusamg19@hotmail.fr

laliloudu01 a dit :
bonjour,

MERCI!!!! C'EST MAGIQUE!!

BiEN LA TECHNiQUE GG :) 

BAH TU CLiK DROiT TOUT EN HAUT D'LA FENETRE LA OU YA "Lecture en cours" , "Bibliothéque" etc... & Là COMME C'EST LE CAS POUR MOI YA ECRiT QUANS JE CLiK DROiT : "Fichier" , " affichage" , "Lecture " & "outils" , TU VAS DANS OUTILS & Apres dans plug-ins. Une fois dans plug-ins , t'as une liste , tu clik sur "Arriere-plan'' & là tu coche l'option proposée :D 

En esperant que ca pourra t'aider ^^ :hello: 

Ce truc marche très bien :) 

Spoiler

bonjour,

Moi j'ai windows 7 et windows live 2009 et ca ne voulais pas marcher.

Si jamais vous ne trouvez pas où sont les options dans Windows Média Player, faite bouton droit dans le vide à la hauteur du menu, vous allez voir apparaitre : Outils et dans ca, ya Plugins.

Oubliez pas d'activer ce que j'écoute dans msn dans : Outils / options / personnel (cocher afficher le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media comme messages perso)

laliloudu01 a dit :
bonjour,

merçi bocoup 1000 000 000 000 000 000 000 tank you

faut que tu ai média player dedant tu va dans "lecture en cours" puis plug-ins" apres "autre et un truc style "module d'extension pour message perso messenger" ou un truc du genre tu coche apres dans messenger sufit de cliker une fois sur la flege a koté de tn message perso et de cocher "afficher ce que j'écoute" et normalemen sa marche ! :sol: 

meos a dit :
Salut a tous,
voila un nouveau petit probleme.

J'ai msn messenger v7.5, et le traditionnel windows media player v10, et malgré l'activation du truc 'activer ce que j'ecoute', ce cher msn ne veut pas afficher ce que j'ecoute sur mon lecteur.

Si vous connaissez la reponse ça serais cool de me la donner.

Activer ce que j'écoute ne marche pas avec windows media player, par exemple il faut ares cite de téléchargement [ ... ]

slt a tous je croit que j'ai trouvé comment faire vous ouvre msn messengers , vous vous metté en ligne ensuite aller dans le lecteur windows media player métté une musique en route , puisau dessus , tout en haut de la fenetre a gauche aller sur lecture en route , puis Pulg-inS , et sur autre resté sur autre et vous aller voir module d'extension du méssage perso musical vous appuyé dessus et normalemetn vous voyé 1 méssage ( comme quand quelqun ce connecte ) !!! j'éspere vous avoir aidé :sol:  bon a++ et bonne soirée
Champifleur19@guest

2095089,4,220049 a dit :
bonjour,

SAlut, ca a marché effectivement car msn verouillle automatiquement media player quand on desactive l'option. T trop fort, merci....nous on est des nuls.

Champifleur19@guest

2095089,4,220049 a dit :
bonjour,

SAlut, ca a marché effectivement car msn verouillle automatiquement media player quand on desactive l'option. T trop fort, merci....nous on est des nuls.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde