Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère SLI

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas vraiment de budget, je metrais le prix, je veux juste avoir le bon produit pour être tranquille.

Donc pout toi, il vaut mieux avoir une seule carte graphique de haute gamme?

Qu'en pensez vous, vous autre SVP?

Merci

Tout à fait d'accord avec Msk19. Le SLI n'a pas vraiment d'intérêt. Mieux vaut une bonne carte graphique que deux moyennes en SLI. Là tu va me dire "oui mais avec deux bonnes cartes en SLI" ? Et bien là le gain est quasiment nul.
Laisse tomber, payes toi une bonne carte mère avec un seul port PCI-e et une très bonne carte graphique.

Et bien le truc c'est que je voulais passer au SLI mais si je reste en "classique" de pense que je prendrai un chipset i955X avec 1Go DDRII PC6400 en gardant mon pross actuel.

Sinon en ce moment j'ai un chipset i945P MSI, 1Go DDRII PC4200, une CG 7800GT et un CPU dual Core D-820.

Alors qu'est-ce qu'il vaut le coup?????

Pourquoi tant de puissance? Parce qu'avec la config actuelle, certains jeux gourmants ne peuvent pas tourner à fond fond fond avec toutes options et surtout avec une fluidité la plus irréprochable! Je suis perfectionniste!!!

A mon avis le problème vient peut être du processeur. Les dual core ne sont pas vraiment optimisés pour les jeux actuels (en fait c'est plutôt les jeux qui ne sont pas fait pour du dual core ;-)). Ces derniers tourneront bien mieux avec un processeur simple core.

Citation :

M2k a écrit :
Citation :

msk19 a écrit :
ou attends la 7900 de chez nvidia ou encore le Quad-SLI de chez nvidia

ou attends le 6 juin pour le socket am2

Ou attends toute ta vie sans rien acheter.

En même temps les 7900 sortent d'ici 2/3 jours et le Quad-SLI d'ici la fin du mois... :roll:

Je reviens encore sur le SLI...

Ce qui pour moi est quand même terrible c'est que Si je prend 2 6800GT, je les mets en SLI, je double la bande pansante soit 32x2=64Go/s, je double également le nombre de pixel pipelines soir 16x2=32 pixel pipelines et je double également le Fillrate Théorique!

C'est quand même pas négligeable comme perf pour 520€ de cartes graphiques!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde