Je viens de passer en free degroupé 5Mbit/s et kan je branche mon modem en USB sur mon PC pas de problème pour me connecter mais quand je veux parametrer ma connection Internet sur mon routeur je n'y arrive pas. Quel est le protocol utilisé? Quel IP a Rentrer?
Je stipule bien que c'est un modem DI-604 avec une ligne dégreoupé à 5Mbit/s
J'ai le même routeur que toi le DI-604 sauf que je suis 512 Kb/s chez tele2 tu as essayé de rentrer http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresse de ton navigateur web?
Normalement tu as la documentation fournie avec :-) enfin bon moi c'est cette IP là et aussi fait un ipconfig dans l'invite de commandes ça devrait te donner l'ip de ton routeur (passerelle par défaut) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.