Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb après formatage: imp. de lancer exe en .NET2 sauf depuis un seul dossier

Pb après formatage: imp. de lancer exe en .NET2 sauf depuis un seul dossier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pb après formatage: imp. de lancer exe en .NET2 sauf depuis un seul dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un gros problème. Je viens de formatter mon PC qui est sous XP pro SP2 (rien de particulier j'aime juste éliminer les choses dont je me sert plus au bout d'un temps, et tout remettre à jour d'un coup)

Le problème c'est que je fait de la programmation (en .NET dans sa version 2.0)

Et je ne comprend pas, une de mes créations ne se lance plus, sauf depuis un seul des deux de ses dossiers de sortie (le bin, le release ça passe pas)

Aucun message d'erreurs, quedal. Je n'ai rien installé de louche, que des choses habituelles, les droits de fichiers NTFS sont nickels.

Je ne sais pas quoi faire c'est la première fois qu'un problème aussi bizarre m'arrive.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OK j'ai résolu mon problème qui venait du logiciel en fait (logique) mais je ne sais toujours pas pourquoi windows arrivait à le faire marcher avant.

Répondre à Pym_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb après formatage: imp. de lancer exe en .NET2 sauf depuis un seul dossier
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens