Conseil pour carte graphique
Forum Hardware : Conseil pour carte graphique
Bonsoir a tous,
Voila, j'aimerai acheter une autre carte grafique pasrce que la mienne (redeon 9200 SE) ne prend pas les jeux tels que seigneur des anneau la bataille pour la terre du milieu 2 (que j'ai acheter avec toutes mes economies :-P ) donc j'aimerai en profiter pleinement aussi, quel crte grafique me conseillerai vous pour a pe pres 100 euro. (Une bonne carte grafiques svp.) Merci de votre comprhension
Nvidia 6600Gt pour 150, c'est l'entrée de gamme pour être tranquille, en dessous autant que tu garde ta carte graphique actuelle.
à partir d'une 120€, une 6600gt 128mo.
Pense quand meme à bien verifier quel type de port graphique offre ta carte mère.
battle for middle heart 2 est très très gourmand.
t peux te tourner vers une geforce 6600 mais tu ne mettra surement pas tout a fond tu jouera peut être en moyen en 1024 pas plus
bonne a - de 100€ sa s'annoce séré!!
si tu prend une cg a ce prix la tu vera pa tro la différence avec ta 9200...
je dirai comme tt le monde: 6600gt ou x800 GTO
rix 150€ a pe pré et la ça va le faire!
donc je te conseil d'economiser encore un peu sinn sa vaut pas le coup. :-?
Je vous remerci grandment !!
Sinon une carte grafique jusque 200 euro mais ensuite etre tranquil(metre les grafismes au maximum sans lag) vous me conseillez quel cg? (biensur une fois cette somme deboursé j'aimerai garder ma cg o moin 1 an :-P ) merci les amis
après il faudrait également que le reste de ta config suive
Oui donne nous ta config pour voir ;-) Sinon pour moins de 200€ les meilleures affaires sont la 6600GT, la X800GT 256mo ou la X800GTO ;-)
Je vous conseil la Leadtek Geforce 6600 GT. Leadtek est une des meilleur marque des cartes NVIDIA.
lol une 6600
une 6200 de marque msi suffit amplement
tu la trouve a environ 60 euros avec 128mo de ram et 70 euros avec 256 mo
| Citation :
|
Une 6200 c'est vraiment du bas de gamme et je doute fort que ça soit suffisant pour Battle For Middle Earth 2.
Comme tout le monde je ne peux que recommander une 6600GT pour pouvoir être tranquile pour quelques temps au moins.
lol une 6200 du bas de game
soit tu ne sait tout configurer soit tu confond film et jeu
a partir dune 6200 tout passe en tres bonn equaliter
(lock on-fra cry- et autres)
la 6600 ne sert que tre peu pour linstant je trouve
(trop chere et peu de perf en plus par raport a une bonne msi 6200
:-o T'es un marrant toi Doumiscoubi. Les 6600 ne servent pas trop pour l'instant ?????
Bein essaie de mettre un jeu comme FEAR par exemple sur une 6200 avec une résolution 1600x1200 et les options au max. Tu vas voir ta pauvre 6200 être complètement dépassée par les évènements.
Et je le répète, et tout le monde le confirmera, la 6200 est LA carte bas de gamme de la série 6.
lol tu as mal ompris
crte bas de gamme de la serie 6 comme tu le dis si boien
la serie 6...
la serie la plus aboutie tehniquement
de plsu pu de joueur(jen susi un) vont jouer avec de tlle resolution(dune part aussi a cause de lecran et de la remanence)
donc pour mloi la 6600 6800 7800 ne serve qu dans un pc avec un ou plusieur ecran de guerre(cathodique binsuree)
chaque joueur a ces exigences.
de plus la série la plus aboutie techniquement est la série 7*** chez nVidia.
serie lol
a mes souvnir seule 2/3 cartes sont sortie?
jappel pas cela une serie car elle nets pas encore dfnini
oui pour TOI ce n'est pas une série
donc pour toi il faut que toutes les cartes soient sorties pour appeler ça une série.
réfléchis 2 minutes et tu verras que dans pas mal de domaine (automobile, appareils...) on appelle série une certaine gamme de produits sans pour autant qu'elle soit terminée
pou moi lol
peut etre veut tu que lon compare avc une serie aboutie (6800) ???
compte le nombre de carte dans la serie 6...
pense pour ati (9800 marche bien)
je connais un gars a Counter strike a 75 fps et 18 fps dans une smoke grenade
Avec une 6200 bravo :S
| Citation :
|
lié:
N'importe quoi ! Comment veux-tu jouer avec une 6200 ? :-o Tu fais tourner la plupart des jeux en 800*600 Low avec ça, et encore je suis généreux !
Et pour ta gouverne, la série 7 comporte les : 7800 GT, 7800 GTX, 7800 GTX 512 Mo et 7300 GS, et d'ici 2/3 jours les 7600 GT, 7900 GT et 7900 GTX.
Donc sinon pour jouer pour 200 € je te conseille une GTO² que tu moddes en X850 XT, ou une 6800 GS/GT.
Après une petite 6600 GT pourra aller ici mais comme ça a été dit Battle for the Middle Earth II est très gourmand et ne tournera peut-être pas excellemment.
PS pour le boulet :
Une 6600 pour un écran de guerre ? FEAR tourne en 800*600 dessus voir 1024 avec de la chance.
Une 6800 pour un écran de guerre ? Pour une GS/GT FEAR tourne en 1280 Moyen.
Et enfin pour les 7800 elles permettent de jouer en 1280 avec AntiAliasing & Filtrage Anisotropique en qualité élevée sous FEAR, HL² et Cie ou en 1600*1200.
En fait ta remarque ne vaut que pour les systèmes SLI & CrossFire...
PSBis :
lié:
je fait tourner en moyen lock on avec une 6200 et un barton 2500+
ce nest quune question de reglage
Comme tu peux le voir cher Domiscoubi, tout le monde a un avis radicalement différent de toi. A ta place je commencerais à réfléchir un peu. Tu te dis gamer et tu joue avec une 6200 en détails moyens (voire bas) ? JE suis un gamer et comme tu peux le voir dans ma signature j'ai une 6800 Ultra et grâce à elle je peux me permettre de jouer en 1600x1200 et tout à fond dans tout mes jeux contrairement à toi et ta pauvre 6200.
1/ Quel jeu ?
2/ Quel résolution ?
3/ O/C ?
EDIT : Pour le boulet.
EDITBis : 6800 U ? Je doute quand même que tu tournes partout en 1600*1200 à fond...
| Citation :
|
Bein jusque là je n'ai pas trouver de jeux qui m'est résisté. Juste sur certains jeux (genre FEAR :-D ) je ne met que très peu, voire pas, d'AA (mais en même temps de l'AA avec du 1600x1200 ça ne se voit pas :-) ).
Edit : je précise que ma 6800 Ultra est o/c à 435/1200 (425/1100 d'origine).
Monsieur réglage :
ça veut dire que moi aussi je peux faire tourner FEAR en réglant bien avec ma config en signature?
tu la fais mourir de rire ...lol
(cest comme ceux qui cherche a tout prix le pb sur leur ligne ou sur le modem ou dans le pc pour configuerer emule...depuis que jai filer une capture c bizare (touts le monde est daccord avec moi maintenant)je ressoi 50 email par jour pour leur expliquer comment le configurrer
la c pareil...entre les reglage du bios et de widows et du jeu...moi je te fais tourner lock on (jeu bin gourmand) en qualiter moyenne..
fluide comme le jus de fruit qui coule dans mon verre
totu est question de config c tout...
ps/ca me ferai chier de jouer a counter en 1600*1200 lol
et pour finir pas un seul jeu ne ma encore planetr la carte ...
battlefiel compris lol
| Citation :
|
Voici un comparatif de plein de carte graphique et vous allez voir que la Geforce 6200 est moins performante que ma Geforce 4 TI 4800 SE.
| Citation :
|
Lock On était gourmand à sa sortie, maintenant...
Et tu n'as toujours pas donné ta résolution de jeu !
Ah oui et Battlefield s'pas un jeu gourmand hein...
PS : En quoi ça gêne de jouer à CS en 1600*1200 ? 0_o
PSBis : Moi je reçois 5/6 mails/jours pour des conseils sur le matos et je dois avoir eu 150/200 contacts MSN qui se sont succédés pour me poser des questions sur le matos, l'overclocking, etc. Bref...
oui mais comme tu dis en faisant des réglages.
tu ne profites donc pas pleinement de l'expérience du jeu.
mais si ça te suffit pas de souci, chacun a ces exigences
et puis quels jeux as-tu ?
c bizarre car moi en reel (jai monter des pc)je trouve pas le meme resultat(bench) que les test(marketing)...lol
maintenant je vais me coucher ...
je susi fatiguer..
bye et bon courage pour la suite
| Citation :
|
Houla ! Ca change tout ! Môssieur sais monter des PC !!! Tu crois être le seul sur ce site à savoir monter des PC ?
bonjour a tous moi aussi je cherche une carte graphique au alentour de 90euro processeur:amd sempron carte mèreasrock (socket A 462)
768mo de ram
mon utilisation serai pour des jeux comme call of duty 2
attendas je ne peut pas repondre a tous en meme temps
pour erepondre a philippe...
lock on reste un jeu gourmand que ces oit avant ou maitenant)
battlefield pareil(moyen)
conceranant ma resolution standart 1024*768
conceranant cs..je trouve ca injouable
(comme il a ete dis chacun son experience...
conceraant tes mails lol et tes contact sache que je ne susi pas un newbies...cela treslongtemps que je susi eregistreer sur des sites iformatique et que je propoose mon aide
pour repondre a msk19 si on voulait profiter a 100% des jeu style fear...il faudrait les derniere nvidia (*2 lol) et des alim de 1500 watts...
je nen voit pas linteret...
pour moi c lutilisateur qui choisi son jeu pas le jeu qui doit choisir le pognon que tu va mettre dedans...
conceranant les jeux , je fais tourner tous type de jeu et toutes les nouveauter et meme ce qui ne sot pas sortie en france(merci a mon voyage au states)
pour repondre a Ancalagon concernanat lassemblage de pc...(ce que je veut dire c'est que jen ai monter ...'est mon boulot...assemblage,depanage,maintenance,assistance
pc de 500 a 3000 euros
pour rep a tomitam je te conseil une 6200 lol voilza
si vous vouler discuetre par msn(live) je susi dispo
domiscoubi@hotmail.com
est ce que la carte graphique geforce 6600 256 Mo de mémoire DDR2 - 64 bits - PCI Express - DirectX 9.0 - TV - DVI serai compatible avec mon ordi??
comment tu la trouve aussi??
| Citation : pour repondre a Ancalagon concernanat lassemblage de pc...(ce que je veut dire c'est que jen ai monter ...'est mon boulot...assemblage,depanage,maintenance,assistance
|
Si tu veux partir dans cette direction, sache que je travaille chez Nec depuis des années et que j'ai monté toute sortes de PC et serveurs, de quelques centaines d'euros à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Autre chose :
| Citation : pour repondre a msk19 si on voulait profiter a 100% des jeu style fear...il faudrait les derniere nvidia (*2 lol) et des alim de 1500 watts... |
On voit bien que t'es un rigolo, sache que j'ai fait entièrement FEAR en 1600x1200 avec tout les détails à fonds (hormis l'AA et l'AS) avec la config' que tu peux voir dans ma signature. Par contre pauvre FEAR avec une minable 6200...
Euh oui une 6200 ca fait VRAIMENT leger pour un gamer, perso si c'est pour jouer avec tout au min je prefere ne pas jouer et attendre de pouvoir profiter a fond du jeux :-P Je rejoins les autres pour dire que le minimum pour jouer agreablement est la 6600GT 8-)
lol exactement je pense comme toi elpato je prefere jouer avec une exellente carte grafique et prendre le jeu au maximum de sa capacité. heuu pour celui que vous appeller "le boulet", la 6200 un pote a moi il l'a en ben jpe te dire que... enfin bref, donc je pense que je vais vous ecouter les amis et prendre une 6600 ou une 6800 ou alors si le budget est avec moi une 7800 :-P merci les amis. Si vous avez dautres conseil n'esiter pas.
PS: Voila ma config Carte mere athlon amd 2600+ 2.1ghz processeur 1go de ram DDR 333mhz cg: redeon 9200 Se (se que je veux changer :-P ) voila voila^^
quel est ton budget déja?
pensez ce que vous voulez...
moi personnelement avec une 6200 je dfais totu passer
apres c sure que en mettant qualiter importante il faut plus
mais je trouve que deja c largement suffisant
de plus tou sles ecrn affihe pas du 1600*1200 sans te bouziller les yeux
enfin bref c'est mon experience ...
si vou svoulez en discuter plus serieusement contact me sur msn domiscoubi@hotmail.com
elpato ...comme tu dis hormis aa et as lol
afk...tout st question de config
le retse des composants ont aussi leur importance
bye
Mais arretez voyons !
Mois j'ai un Geforce 2 MX et avec mon Pentium 2 et je fais passé fear avec tous au max en 2048/1536 ! !
J'ai tous bien reglé, c tous, apres faut savoir regler.
| Citation :
|
Arf, on dirait pourtant. D'ailleurs seuls les newbies laissent leurs adresses en clair sur Internet comme ça, au risque de se faire ensuite spammer... Et sinon ça fait moi aussi plusieurs années que je suis inscrit sur plusieurs sites et que j'aide les autres, et je persiste et signe en disant qu'une 6200 c'est nul à chier.
PS : Battlefield 1945/Lock On c'est rien comparé à Quake IV ou FEAR...
putin maisi l y tien a sa 6200 moisie! essaye de fair tourner battlefield2 ne serai-ce qu'en moyen en 1024*768..j'imagine le résultat...
Mon budget est de 150 euro MAXIIIIIIIMUM
Bon ben dans ce cas pour 150€ en AGP ----> 6600GT ;-)
Bonjours , je jous a Counter stike , et j'ai une 6200LE et je tourne a 40fps quand je suis ds une smock , donc si quelqu'un a se pb , qu'il me vienne en aide car c vraiment relou
Merci d'avance !!!
le probleme: tu a une 6200 LE
c'est quoi ta configuration exacte?
processeur, RAM ?
Répondre à Dafen@IDN
Processeur: Intel Core2 Duo E6400 2,13 GHz
Chipset MSI-7255, chipset VIA P4M890
Memoire : 1024 Mo DDR 2 PC 533
et la fameuse CG nVidia GeForce 6200 TC
Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.