Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver musique sur cd
Mot :    Pseudo :           
 

je veut mettre la musique que j'ais sur mon ordi, pour faire des compile, je fais une liste de 15 morceau qui fait a peu pres 80 mo, mon cd fait 700 mo et pourtant j'arrive pas a tous mettre, si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe, s'il faut utiliser autre que le systeme de gravage de base de windows, nero peut etre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

éssaye avec néro car néro va les compresser

Répondre à susu@IDN

merci, mais bon c'est bizarre quant meme de pas pouvoir mettre 700 mo de musique sur un cd de 700 mo

Répondre à julien033

Salut,

Quand tu graves un CD audio, il ne faut pas compter en Mb mais en minutes !
Un CD de 700 Mb correspond à 80 minutes.
Tu ne pourras donc pas mettre plus de 80 minutes de musique sur un CD, même si l'ensemble des fichiers fait moins de 700 Mb.

Répondre à Thx1138@idn

sauf si tu encodes tes ziques en mp3, tu pourras alors écouter plusieurs heures de musique sur un cd de 700 mo, mais il faut que le lecteur soit compatible mp3

Répondre à jufi@IDN

Je savais pas qu'il y avait des poste de radio qui lisaient les mp3.. décidément, les technologies me prennent par devant :-)

Répondre à ludoaliaswilly

Hello!
est-ce que quelqu'un sait comment graver 700mo de musique sur un cd-r? je dis bien 700 mo (et non 80 minutes). Ce serais super simpa de votre part! Merci tout le monde!@+

Répondre à halo11
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver musique sur cd
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens