Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > problème instruments clavier midi

problème instruments clavier midi

Forum Musique / Radio : problème instruments clavier midi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
voila j'ai un problème
j'ai un clavier que je relis en midi à mon pc
j'utilise un équipement appelé midi-mate pour le relier au pc (tu branche une prise midi sur le clavier et tu ressort en usb sur le pc)
le problème c'est que quand j'enregistre autre chose que du piano, quand je convertis le fichier midi en wav ou mp3 je n'ai qu'un son de piano.
quelqu'un connait t'il midi-mate pour m'aider ou est-ce que vous pouvez m'indiquer un autre procédé merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon synthétiseur Roland DisCover 5 : sans le faire exprès, j'ai formatter la carte smartmedia qui était dans l'appareil et vendue avec et qui contenait bien sur des données importantes (30 rythmes de batterie...etc), elle contenait entre autres le dossier "FACTORY" qui permet de reprogrammer le synthé aux réglages d'usine (ce que je voudrai faire). Du fait qu'elle a été formatter (malencontreusement... :sarcastic: ) il ne reste donc plus rien dessus, c'est pourquoi, si quelqu'un pouvait me dire où télécharger les données de cette carte (pour que je puisse les remettre dessus et réinitialiser le clavier) ou bien où je pourrais la trouver ce serait plutôt sympa en plus que j'en ai besoin assez rapidement...

Merci beaucoup d'avance.

Répondre à Desdess

slt j'ai le meme probleme est vous avez trouver la solution

Répondre à abdou_men
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > problème instruments clavier midi
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens