Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : microsoft office
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un nouveau service pack pour Office XP... vous devez déjà avoir installé le Service Pack 1 pour pouvoir installer le SP2 (ca semble logique...) Voici les liens de téléchargement : Microsoft Office XP SP2 Français (15.7 mo) Microsoft Office XP SP2 E Lire la suite
Microsoft a décidé de rendre publiques les mises à jour pour les possesseurs de la bêta 2 d'Office 2003, seulement reservée aux 15.000 beta testeurs officiels au depart, Microsoft estime que 600.000 personnes possèdent la beta 2 c'est pour cette raison qu Lire la suite
Microsoft vous offre la possibilité de tester pendant 30 jours la nouvelle version de sa célèbre suite bureautique, j'ai nommé Office 2003 Pro. Je ne sais pas si il y a les 5 CDs de la version que l'on peut acheter en magasin mais il y a au moins le pr Lire la suite
Sun microsystem a sorti aujourd'hui sa première beta de sa futur version 6.1 de sa suite bureautique Star Office. Celle-ci commence a concurencer Office de Microsoft. En effet Star Office dispose de très bon logiciels, qui permettent entre autre de lire l Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : microsoft office
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr, je me tourne vers vous car j'ai reformater mon pc et depuis que je veux installer microsoft office ce message s'affiche<actuellement,le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxécuter cette application>
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
up |