[Conseil]PC Portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Conseil]PC Portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'aimerais donc faire l'acquisition d'un pc portable dans les semaines à venir et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce model: MSI M645-B1 et celui ci MSI M635-B1

Je souhaiterais recueillir vos commentaires/avis/feedback/conseils/suggestions ou encore si vous avez d'autre model à me présenter qui sont équivalent.

Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Great...
Plus d'informations

mouai MSI c'est pas terrible pour les portables, je te conseillerai pluto sony viao ou acer par exemple.
ensuite ça dépend de ce que tu compte en faire: travail/jeu. ;-)

Born To Be Hated
Plus d'informations

sony vaio fe11m si je me souviens bien ds trucs ... DD de 100 (bon tour minute 5400) dual core 1.66ghz (donc 2x1.66ghz) et un giga de ram bon l'autonomie un peu foireuse 220 min je crois ou 240 enfin va voir sur le site de SONY

Great...
Plus d'informations

on sait tjr pas ce que tu ve en faire..

Born To Be Hated
Plus d'informations

il cherche peut etre loll :lol: :roll:

Great...
Plus d'informations

:haaa: merde alor! il m'ont posé une colle! :mdr:

Born To Be Hated
Plus d'informations

oui bon soit ... c'est pour en faire quoi ton pc ... de la bureautique/internet/écouter un peu de zik ou alors général ou basé sur le jeux?

Plus d'informations

je me suis balade un peu sur les forums et il parait que le SAV de chez acer n'est pas terrible sinon pour l'utilisation du portable il me servira surtout lorsque je me déplace (donc je dirais une utilisation général traitement de texte,jeux,divx,...) sinon que me conseillez vous comme portable maintenant que vous savez son utilisation

EDIT: j'ai regarde un peu les sonys et pour avoir quelques chose +/- équivalent au MSI il faut payer pratiquement le double :-o de plus l'autonomie n'a pas l'air terrible

Plus d'informations

il ny a pas mieux que dell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Conseil]PC Portable

Liens