Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Conseil]PC Portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais donc faire l'acquisition d'un pc portable dans les semaines à venir et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce model: MSI M645-B1 et celui ci MSI M635-B1
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
mouai MSI c'est pas terrible pour les portables, je te conseillerai pluto sony viao ou acer par exemple.
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
sony vaio fe11m si je me souviens bien ds trucs ... DD de 100 (bon tour minute 5400) dual core 1.66ghz (donc 2x1.66ghz) et un giga de ram bon l'autonomie un peu foireuse 220 min je crois ou 240 enfin va voir sur le site de SONY |
|
Great...
Plus d'informations
|
on sait tjr pas ce que tu ve en faire..
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
il cherche peut etre loll |
|
Great...
Plus d'informations
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
oui bon soit ... c'est pour en faire quoi ton pc ... de la bureautique/internet/écouter un peu de zik ou alors général ou basé sur le jeux? |
|
Plus d'informations
|
je me suis balade un peu sur les forums et il parait que le SAV de chez acer n'est pas terrible sinon pour l'utilisation du portable il me servira surtout lorsque je me déplace (donc je dirais une utilisation général traitement de texte,jeux,divx,...) sinon que me conseillez vous comme portable maintenant que vous savez son utilisation
|
|
Plus d'informations
|
il ny a pas mieux que dell |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)