Tom's Guide > Forum > Hardware > Big probleme avec ma carte mere !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
S'il vous plait aider moi :confused: .
Voila:J'ai revendu mon boitier a un copain et il vien le chercher demain.(j'ai deja mon nouveau)
Le probleme c'est que une des vis qui est"fixé"a la carte mere contre mon boitier et cassé (pad vis cassé).
Impossible de l'enlever.Alors j'ai pas envie de m'enerver et cassé ma Carte mere.

Comment je pourrais faire pour enlever cette vis?Quelq'un aurait une petie idée?
Mercii d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

garde le boitier et garde l'autre pour un jour ou tu en auras besoin.il vaut mieux un boitier de trop qu'une carte mère de moins.

Répondre à zale7373

Cassé comment, elle tourne dans le vide ou la tête de vis est cassé.
Sinon, il faut percé la vis pour l'enlever.

Répondre à noiroux59

lol tes dans la m**de ! Ba essaye de mettre ta tour a plat et force un peu sur ta vis . Ya pas d autres solutions. La ou la vis entre tu peu la resortir ! (mm si il faut que tu force beaucoup! fé gaff a la carte mere...)

Répondre à FloFlo94

Oui c'est la tete de vis qui est abimé.
je les deja mis a plat et essayer de déviser en appuyant plus fort mais cava pas.
Sinon j'en penser un truc.dite le moi si c'est une "betise"si je fait sa.
je mes une goute de cole forte sur le bout tu tournvis je mai le bout dans "la tete de vis"qui est abimer.jattent que sa séche puis je désère.
je prefere jetter mon tournevis que abbimer ma carte mere.
Voila dite moi se quoi vous en pensez ?
et merci beaucoup ;-) ;-)

Répondre à elmaxlo

euh et s'il colle a la carte mère après loll, et en dévisant toutes les vis et en tirant (gentillement pour ne pas casser la Cm) ça se déboiterait pas?

Répondre à defjam_mystikal@idn

Snif...je suis dans le meme cas que toi, jai voulu changer mon rad d'origine pour une XP-90 sauf que j'ai une carte mère Gigabyte donc il fallait que je mette des boulons derriere ma CM ....
En voulant tous devissé j'ai abimé 1 vis et j'ai 2 autre vis qui ne veulent pas sortir(je les devisse mais ils se remettent comme au debut après avoir emit un ptit "crac" ) :cry:
:bounce: Help c'est la crise de nerfs :pt1cable: je sens que jvé la péter si je resoue po ce probleme :fou: ....
De plus jai mon processeur "a nu" (sans pate thermique ni ventirad) et sa me stress...

Répondre à XSleightmare

n essai meme pas la colle ca marcheras pas....

il te faut un bon tournevis et normalement ca marcheras en forcant

tu peux aussi mettre une minigoute d'huile autour de la vis ca aidera..met en un tout petit peu fai gaffe de pas noyer ta carte mere

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Hardware > Big probleme avec ma carte mere !
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens