Bonjour a tous.
S'il vous plait aider moi .
Voila:J'ai revendu mon boitier a un copain et il vien le chercher demain.(j'ai deja mon nouveau)
Le probleme c'est que une des vis qui est"fixé"a la carte mere contre mon boitier et cassé (pad vis cassé).
Impossible de l'enlever.Alors j'ai pas envie de m'enerver et cassé ma Carte mere.
Comment je pourrais faire pour enlever cette vis?Quelq'un aurait une petie idée?
Mercii d avance
lol tes dans la m**de ! Ba essaye de mettre ta tour a plat et force un peu sur ta vis . Ya pas d autres solutions. La ou la vis entre tu peu la resortir ! (mm si il faut que tu force beaucoup! fé gaff a la carte mere...)
Oui c'est la tete de vis qui est abimé.
je les deja mis a plat et essayer de déviser en appuyant plus fort mais cava pas.
Sinon j'en penser un truc.dite le moi si c'est une "betise"si je fait sa.
je mes une goute de cole forte sur le bout tu tournvis je mai le bout dans "la tete de vis"qui est abimer.jattent que sa séche puis je désère.
je prefere jetter mon tournevis que abbimer ma carte mere.
Voila dite moi se quoi vous en pensez ?
et merci beaucoup ;-) ;-)
euh et s'il colle a la carte mère après loll, et en dévisant toutes les vis et en tirant (gentillement pour ne pas casser la Cm) ça se déboiterait pas?
Snif...je suis dans le meme cas que toi, jai voulu changer mon rad d'origine pour une XP-90 sauf que j'ai une carte mère Gigabyte donc il fallait que je mette des boulons derriere ma CM ....
En voulant tous devissé j'ai abimé 1 vis et j'ai 2 autre vis qui ne veulent pas sortir(je les devisse mais ils se remettent comme au debut après avoir emit un ptit "crac" ) Help c'est la crise de nerfs je sens que jvé la péter si je resoue po ce probleme ....
De plus jai mon processeur "a nu" (sans pate thermique ni ventirad) et sa me stress...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.