Tom's Guide > Forum > Logiciels > e mule low ID
Mot :    Pseudo :           

je suis en Low ID g un forfait sympatico haute vittes chez bell et je sais comment faire pour etre en high
ID !!

svp c penible de voir la mule qui avance pas !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tas un pare feu sur ta becane regle , crer une regle sur les ports utiliser par la mule, ouvre les ports correspondants de ton routeur, et configure bien ta mule

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

6DIMENSION a écrit :
Si tas un pare feu sur ta becane regle , crer une regle sur les ports utiliser par la mule, ouvre les ports correspondants de ton routeur, et configure bien ta mule

Je pense qu'il a tout compris :P

Il y a un topic unique expres pour ce genre de question : ICI

Répondre à theclemdu67

oui g regardé pour le pare feu window et emule n'est pas bloqué mais pour le routeur je ne sais deja pas ce que c et pas non plus comment le régler !! mais bon je vais voir le faq que tu m'a conseillé !!!
Sinon pour les serveurs est qu'il y en a un qui est mieux que les autres car vraiment ma mule n'avance pas du tout !!!

Merci bcp d'avance !!

Répondre à terrell30

Bon regarde la ---> ICI pour la configuration de ta mule il y a aussi des tuto sur la configuration de ton routeur ;-)

Répondre à p2pMan

Prend Shareaza ,pas besoind de semmerder , il se connecte au reseau edonkey , G1 ,G 2....

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > e mule low ID
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens