Tom's Guide > Forum > Programmation > Partir d'un modèle .Psd a une page web

Partir d'un modèle .Psd a une page web

Forum Programmation : Partir d'un modèle .Psd a une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je veux changer mon apparence de site web, suivant des conseils, j'ai fais en format 1024 x 768, un fichier .psd, de quoi ressemblerait mon site, sauf que je ne sais point comment faire pour le ""convertir"" en format de page web.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez accepter mes meilleurs salutations.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu le coupe !

Répondre à the_leech

couper, couper, c'est assez dur de couper un écran d'ordinateur avec des ciseaux :-D *Rire sarcastique*

Non sans niaiser, connais-tu un site ou un tuto ou un programme qui me permetterais d'apprendre ou de le faire facilement

Répondre à docteurdupc

Il y a des outils intégrés à Photoshop... Il te suffit alors de placer différentes régles et ensuite il ne te reste plus qu'à utiliser je ne sais plus quel outils qui va te découper ton image d'origine en plusieurs images que tu pourras insérer sur ton site...

Répondre à Darit

salut,

pour découper ton design, tu peux utiliser imageready qui accompagne toujours photoshop.

pour y accèder : clique sur le dernier bouton de ta barre d'outils dans photoshop (passer à imageready)

Voilà

ps : tiens un peu d'aide ici

Répondre à Yaz@IDN

merci, je vais essayer cela...
on verras ce que ca va donner

merci pour le tutoriel

Répondre à docteurdupc
Tom's Guide > Forum > Programmation > Partir d'un modèle .Psd a une page web
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens