Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule illégal ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je viens de regarder les info a la tv et je vien de voir que le partage de fichier et redevenu illégal !!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
alors tu pense que je peux encore telecharger ? |
|
Plus d'informations
|
OUI tu peux toujours de toute facon le temps qu'il chope ton ip (déja qu'il faut qu'il la prenne sur un serveur p2p) aprés qu'il envoie une requéte au juge puis qu'il demande aux fai qui est l'utilisateur dériére l'ip il y en a bien pour 6 mois si il arrive à choper ton ip lol puis de toute facon moi meme pour 36€ d'amende c'est pas sa qui va m'arreté de télécharger surtout que à l'origine le p2p est légal mais pas le partage de fchiers (les fichiers que tu envois) |
|
Plus d'informations
|
merci je crois que je vais continuer a telecharger alors si c'est pas trop risqué |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vicvvic c'est 38e par telechargement,ca va vite comme ca,une tite saison de south park rapide calcul 14x38=532euro,oupla on est vite ruiné lol :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peut telecharger du moment que c legal!!! car sinon il n'existerai pa de logiciel de p2p a la porter de tt le monde si tu telecharger et que tu na pa les originau la par contre c illegal |
|
Plus d'informations
|
si c'etait vraiment legal pourquoi aurait-il supprimé le serveur razorback 2 |
|
Plus d'informations
|
6dimension , si on passe devant les tribunaux on est bien obligé de payé un jour ou l'otre :-? |
|
Plus d'informations
|
Y aura toujours un reseau de libre echange , crois moi, les reseau p2p viennent du sens que les gens ont n'on mart de payer pour des jeux a 50E,des films a 20E....
|
|
Plus d'informations
|
A, tres bonne question. Et bien en fait j'avais deja fait un topic la dessus (pasque sa m'interresse autant que vous ;-) ). En fait emule est légal, tout les logiciels qui ne demande aucune liscense que tu telecharge, tout cela est legal. Mais c'est l'utilisation que tu en fait qui peut etre illegal. Un exemple tout bete: J'ai un fusil pour aller chasser, c'est légal. Si je commence a tirer sur des gens et a en tuer sa devien illegal :-P . je sais que l'exemple est un peu radical mais j'avais pas d'autres idées :-P . |
|
Plus d'informations
|
je v te dire un truc;meme si les jeux etait a 20 euros et les films a 10 euros je les acheterai pas je téléchargerai toujour lol,mais chute faut pas dire :-o |
|
Plus d'informations
|
Non mais ce que je veux dire par la , cest que tant les boites d'editions nous prendront pour des *****
|
|
Plus d'informations
|
mouè c'est vrai |
|
Plus d'informations
|
Je viens de me renseigner pour l'amende de 38€ l'on ne sera pas ruiné car c'est 38€ si l'on nous voit en train de télécharger du contenu ilégal qu'il y en est 1 ou 100 alors je crois que je vais encore plus en profiter |
|
Plus d'informations
|
Faut pas prendre a la lettre tous ce qu'il raconte ! |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Pff de toute facon le coup des 38€ eh bien bonne chance parce que j'aimerais bien savoir le % de personne qui ont le net et qui ne téléchargent pas.. |
|
Plus d'informations
|
et puis meme si setais possible qui donne des ammendes a tous ceux qui telecharges .....
|
|
Plus d'informations
|
|