Euh, c'est pas moi qui mets sur Infos-du-net le logiciel, alors ceux qui savent ce serai vraiment sympa de m'aider... (quand vous avez besoin d'aide, on vous aide... donc ce serai sympa d'en faire autant avec moi )
Alalala !
Encore un adepte du "suivant-suivant" lors de l'installation d'un logiciel.
Réinstalles le logiciel et lis les informations générales. Tu comprendras que ce produit est réservé aux abonné free qui ont un flux vidéo sur leur connexion adsl (cf: multiposte).
Eh nonn, c'est pas vrai (enfin si peut être) y'a juste marqué que
Citation :
"Si vous êtes abonné Free, vous avez accès depuis le 24/12/05 à la télévision par ADSL sur votre micro (voir le site de Free). Avec adsl TV, vous pourrez regarder sur l'écran de votre ordinateur toutes les chaînes gratuites du bouquet Freebox TV et zapper très facilement de chaîne en chaîne grâce au mode télécommande affichant toutes les commandes de navigation. Si votre connexion le permet, vous disposerez d'un double-tuner, dont l'un s'affichant directement dans adsl TV.
"
(rien ne dit clairement qu'il faut être abonné free)
Je sais qu'il n'est pas clairement dit que c'est réservé aux freenautes mais il faut réfléchir un peu.
Dans un premier temps, il est dit qu'il faut couplé ce logiciel avec VLC, pourquoi? Par ce que vlc permet la réception des flux vidéo (fichier ".m3u", par exemple pour la liste des chaines de free, c'est "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" ).
Fais des recherches sur google et tu verras que le logiciel est toujours associé au multiposte de Free. Il est possible de visionner gratuitement certaines chaine mais elles sont méconnues et il te faut l'adresse du flux vidéo (".m3u" ).
Alors connaîtrais-tu un logiciel pour regarder la TV gratuitemen?. (en fait j'ai une carte Tuner-TV sur mon PC mais je ne capte pas très bien, et je n'ai que un seul démodulateur TNT)
Je connais WebTV, mais ça ne fonctionne pas... Et pour l'antenne, je ne peux pas brancher ma carte tuner à l'antenne sur le toit, car j'ai déjà 2 télé qui utilisent toutes ls prises ... :-?
J'avais pas remarqué mais une fois qu'on a installé adsl tv, il apparait dans démarrer/tous les programmes et dans le dossier adsl tv, il y a une lien direct vers le site officiel du logiciel ou il est clairement dit qu'il faut être freenautes.
http://adsltv.free.fr/
Bonjour moi j'ai le meme probleme je suis abonné a free en faite le seul moyen pour que sa marche c'est de débrancher et rebrancher sa freebox mais c'est un peut chiant a le faire tout le temps donc quelqun pourrait m'aider ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.