Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte mère Asus-Tek A8A-E NF4 Ultra SK939

Achat carte mère Asus-Tek A8A-E NF4 Ultra SK939

Forum Hardware : Achat carte mère Asus-Tek A8A-E NF4 Ultra SK939

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde bon voila en fait, je voudrais me faire un pc tout neuf chez cybertek mais voila, arrivé au moment du choix de la carte mère j'ai une hésitation.... en fait je voudrai acheter la Asus-Tek A8A-E NF4 Ultra SK939 mais il n'est pas précisé dans les info sur la carte si les nappes et tt sont fournies avec, donc voila, si quelqun sait si oui ou nan autre chose que la carte est avec, vous pouvez me le dire ? merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement quand c'est neuf tout est fourni avec.

Répondre à zale7373

C'est ce que jpense aussi mais on sait jamais et comme j'ai pas trop envie de racheter d'autres truc a coter enfin voila up ^^

Répondre à Legoupil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte mère Asus-Tek A8A-E NF4 Ultra SK939
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens