Tom's Guide > Forum > Programmation > php Envoie vers fichier texte, un peu d'aide svp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'explique:

alors enfait j'ai fais un formulaire en html, mais bon une dois que la personnes veux l'envoyé ca se passe via outlook, par mail quoi. Moi j'aimerais bien que les réponses de ce formulaire sois enregistrer dans un fichier texte, et que celle ci sois bien espacé pour ne pas confondre les réponses de toutes les peronnes.

Je pense bien que ca dois etre fais en php, j'ai deja chercher le code mais bon j'y arrive pas trop.
Si quelqu'un pourrais me donner LE code se serais super sympa.

Merci a ceux qui m'aideront :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseille d'utiliser un base de données et un peu de SQL. Tu peux toujours le faire avec un fichier texte mais tu va perdre beaucoup de temps et de cheveux. Ensuite on ne peut pas te filer LE code il y aura toujours des modifs à faire pour les noms de variables et tout et tout.

Répondre à -Julian-

Ah ok , je te remercie, mais bon je ne m'y connais pas beaucoup avec la base de donnée SQL, je ne sais pas comment faire :-?

Si tu as une idée je suis preneur

Répondre à Giova24
Tom's Guide > Forum > Programmation > php Envoie vers fichier texte, un peu d'aide svp !
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens