Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vos avis s.v.p pour ma config(doute sur la CM)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j ai demandé assez souvant vos avis mais la c est le dernier normalement,voila donc ma derniere config
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
truepower II au fait :-P |
|
Plus d'informations
|
disons que le sli c'est pour les passionnés de jeux et que ça coute cher.personellement j'aurai pris la a8ne.sinon t' config elle est très bien.elle pourra faire tourner tout les jeux dans les prochaines années il y aura juste la ram à augmenter pour les jeux qui sortiront dans les proc années. |
|
Plus d'informations
|
ok ca roule ,je me disais aussi le SLI c ets p-e pas necessaire,surtout avec la differance de prix ca sera une a8n-e alors merci ;-) |
|
Great...
Plus d'informations
|
a noter qu'il ne sert a rien de prendre une configuration SLI avec une cg ATI. :-? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je m'étonne qu'il n'y ai que Stormlord qui l'ai remarqué. En effet tu met une X800 comme carte graphique qui est une ATI et tu hésite à acheter une carte mère en SLI. Le SLI est une technologie exclusive à Nvidia. Donc aucun intérêt ta carte mère en SLI. |
|
Great...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
or sujet mais je rappel quand meme qu'on trouve du sli a moin de 100 euro maintenant |
|
Great...
Plus d'informations
|
?hors sujet? |
|
Plus d'informations
|
ok pour le SLI honte a moi d accord!mais ca fait un bail que je ne suis plus au courant des nouvelles avancées informatique,disons ke la derniere fois que je m y suis interesser c etait pour ma config qui est vielle de 3ans et demi lol ;-) avec un athlon 1800+,alors bon,c ets chaud chaud de s y remettre lol!en tout cas merci beacoup de vos reponses :-D |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
J espere que quand tu dit "on se trouve des config sli a moin de 100€", tu parle du prix d une carte mere Sli at pas du cout de 2 carte graf parceke sinon ... petage de cable lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev