Trous de securite dans Firefox
Forum Logiciels : Trous de securite dans Firefox
Bonjour,
Jai installer firefox et je lai tester, simple et bien d'esthetiques, avec plusieurs onglets ....
J'ai surfe sur des site de cracks et de warez, et aucun message de Kaspersky,d'habitudes il me suprime tous les virus quand je surfe .
Au bout de 2 jours je reviens sur IE parceque javais enregistrer une page web dans les "Favoris" et je men souvenais plus de l'adresse
Et la surprise :
| Citation : Windows Alert : Spyware infection ! |
et cest pas tous il me racont comme quoi la securite de windows est en jeu !! Alors la ji crois pas mes yeux !
Je regarde la protection en temp réel de Kaspersky et je vois qu'il na verifier aucune page web !
Je le desinstalle et jinstalle BitDefender puis Nod32 mais rien ils ne surveillent pas mes pages FireFox et des que je reviens IE , Ya plus de probs ....
Jai reinstaller Kaspersky mais jaimerais demander si il ya un moyen de proteger ses pages FireFox avec un anti-virus , peut etre un reglage ?
En tous cas je suis IE qui me semble plus dans le domaine de la securite avec ses reglages de securite ! mais FireFox me plais et ces dommage que mon anti-virus ne surveille pas FireFox
Avez vous une solutions ?
Merci....
:-o
salut
c'est un tres grave probleme avec le firefox ,surtout avec kaspersky qui ne detecte pas vrement tout seule les verus comme ca il faut à chaque fois lancer des scane qui prenne de la memoir que ca ralenti le pc !
si quelqu'un à quelque chose merçi d'avence
| Citation :
|
Je suis bien d'accord avec toi mais pas sur Kaspersky, perso quand je surfe sur IE il me detecte tous les virus et les suprime automatiquement et quand je fais un scan du pc , ilyen a pas un qui a passer Kaspersky mais se serait sympa que quelqun me disent un reglage a faire , mais Merci quand meme ... :-P
J'ai FF et Kaspersky et quand je vais sur des sites de warez et de cracks , aucun problème Kaspersky me dit qu'il a repéré un "cheval de troy" mais la nouvelle version de FF et fait les mises çà jour sur kaspersky et regarde
Ah bon ?
Moi je fais des mise a jours chaques heures et je pense que sa change rien ...
C'est bizare que Kaspersky ne reconnait pas FireFox ...
Personne ne sait ?...
| Citation :
|
pardon mais j'ai la derniere version de kav avec toute le mise ajours et la derniere version de FF ! il ne detect rien !
existe-t-il une configurattion spacial ou un ad-on pour ff ou kav qui fait l'afaire !?
Jai Kaspersky 5.0.388 Pro avec une mise a jour a 18 heures 12 minutes et 08 secondes , jai retester avec FF mais rien , y aurait il un patch ?
quelqun connaitrait il un patch pour FF
installez spywareblaster qui va vaccinner IE et firefox de plein de spyware et autre.
vous le trouverez sur telecharger.com
Salut
vous êtes surs de cette faille?
j'ai FF et avast sur ma machine, à priori, Avast scanne les pages que je consulte, je peux le voir sur la gestion de la protection résidente....
mais pour les autres antivirus c'est le cas ? il ne scanne pas???
a+
| Citation :
|
En tous cas mon Kaspersky....
Quand je vais dans le menu dekaspersky, et ensuite dans le rapport, dans protection en temp réel des scripts et que je regard e, si jai surfe avec Kasersky il ne mettra rien, et dezs que je reprend avec IE , les pages sont surveiller, alors que Faire ??
Persone na la reponse ?
Ecs-ce-que votre anti-virus surveilles les pages FF ?
| Citation :
|
Oui
| Citation :
|
C'est pas firefox qu'il faut patcher mais ton AV
| Citation :
|
Utilise un autre antivirus ! Avast 4! est très bien et il n'y a pas de problème avec FF
Je n'echangerait pas Kaspersky contre Avast, meme si Avast est bon mais contre Kaspersky qui a le le meuilleur moteur de detection virale ya pas photos ....
Par contre
| Citation : C'est pas firefox qu'il faut patcher mais ton AV |
Jaimerais bien que tu me donnes un patch ou alors lurl
Persone ne connait de patch ?
Personne ..........
Personna n'a un patch ou la solution ?
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.