Arts Martiaux - Page 6
Dernière réponse : dans Sports
z@boi a dit :
on ne tue pas à main nue par accident, le corps humain n'est pas une biscotte ^^, Bien sur qu'on peu tuer a main nue !! Il suffit de porté un coup sur la nuque et sa peut etre fatale a l'adversaire.
schyzoboy si tu ne peu pas pratiquer un sport en salle achete un sac pour taper dedans et choisi une activité qui repose ton esprit ( yoga tai chi ...ect)
Ce qu'il te faud c'est apprendre "la maitrise de soi". Si tu a acquis cela tout ce passera bien la prochaine fois.
serte les arts martiaux te l'apprenne mais les activité comme le yoga apaise ton esprit et tu pourra réfléchir avant d'agir ( je veux dire par là que tu connaitra les conséquence car ton esprit sera posé)
Sur ce....bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le muay Thai est effectivement un art martial, mais comme tout bon art martial, il possède sa partie "sport de combat". Cette catégorie, partie, appeler la comme vous le voulez est une partie un peu plus soft, fair play utilisé dans les compétitions.
Au karate, c'est pareil, dans les combats( j'ai fait du karate KyokushinKai), plusieurs coups sont enlevés, interdits, ces coups en questions sont fatals( coup du tranchant de la main, coup de coude, coup dans les parties intimes et autres), En gros, il faut savoir séparer la partie ancestrale, et la partie sport.
Pour le Muay Thai, c'est pareil, il existe une partie ancestrale, vieille, interdite et dangereuse. Si l'on peut dire, bref, quelque chose de plus hard, désigné pour tuer.
Bref, ce n,est que mon opinion mais le muay thai est réellement un art martial, dangereux si dans de mauvaises mains, tout comme le karate. Et si je ne m'abuse, dans le muay thai, ils ont aussi des katas ou trucs dasn le style du karate, seulement, le nom change vu que l'orgine est différente ( Okinawa = japonais, Thailande = Thailandais) alors bon, c'est ça.
Au karate, c'est pareil, dans les combats( j'ai fait du karate KyokushinKai), plusieurs coups sont enlevés, interdits, ces coups en questions sont fatals( coup du tranchant de la main, coup de coude, coup dans les parties intimes et autres), En gros, il faut savoir séparer la partie ancestrale, et la partie sport.
Pour le Muay Thai, c'est pareil, il existe une partie ancestrale, vieille, interdite et dangereuse. Si l'on peut dire, bref, quelque chose de plus hard, désigné pour tuer.
Bref, ce n,est que mon opinion mais le muay thai est réellement un art martial, dangereux si dans de mauvaises mains, tout comme le karate. Et si je ne m'abuse, dans le muay thai, ils ont aussi des katas ou trucs dasn le style du karate, seulement, le nom change vu que l'orgine est différente ( Okinawa = japonais, Thailande = Thailandais) alors bon, c'est ça.
jcrois que ce post est mort mais bon on sait jamais! Voila je pratique du taekwondo depuis 5 ans j'adore cet art martial pour moi c'est de loin le plus puissant et le plus impressionant mais le probléme réside dans le temps d'apprentisage et la souplesse qui et dure à aquérir. Bref ma question est quel sport de combat pourrais-je faire pour me complété au maximum?
j'ai pensé au muy thai mais maintenant que je m'interesse au k1 et a lufc jvois la puissance du kickboxing ou du free fight donc j'hésite que me conseil tu ?
j'ai pensé au muy thai mais maintenant que je m'interesse au k1 et a lufc jvois la puissance du kickboxing ou du free fight donc j'hésite que me conseil tu ?
SlashSam,
Salut j'ai 16 ans.
Cela commence à faire un petit bout de temps que je m'entraine au grand écart facial, le problème c'est que quand je commence mes étirements, mes adducteurs me font horriblement souffrir, je suis très raide.
Au fur et à mesure que j'attends, la douleur diminue un petit peu, donc je retire et la ça me fait souffrir de nouveau, et ainsi de suite.
AU bout de 30-35 minutes j'arrive à un bon écart environ 35 cm du sol.
Après je n'ai plus mal. Mais si j'arrête tout, 1h après, je me retrouve au même niveau.
J'ai l'impression de ne pas progresser et je n'ai jamais envi de faire des étirements à cause de cette douleur même si je me force moi même.
Je précise que je m'échauffe toujours avant et que même sans m'échauffer la douleur est la même.
J'en ai vraiment mart et ça commence à me souler.
J'espère vraiment que tu vas me répondre car cela fait 1 an, 2x/semaine que je fais du FULL-CONTACT et le manque de souplesse des adducteurs commence sincèrement à être un handicap.
Merci
Salut j'ai 16 ans.
Cela commence à faire un petit bout de temps que je m'entraine au grand écart facial, le problème c'est que quand je commence mes étirements, mes adducteurs me font horriblement souffrir, je suis très raide.
Au fur et à mesure que j'attends, la douleur diminue un petit peu, donc je retire et la ça me fait souffrir de nouveau, et ainsi de suite.
AU bout de 30-35 minutes j'arrive à un bon écart environ 35 cm du sol.
Après je n'ai plus mal. Mais si j'arrête tout, 1h après, je me retrouve au même niveau.
J'ai l'impression de ne pas progresser et je n'ai jamais envi de faire des étirements à cause de cette douleur même si je me force moi même.
Je précise que je m'échauffe toujours avant et que même sans m'échauffer la douleur est la même.
J'en ai vraiment mart et ça commence à me souler.
J'espère vraiment que tu vas me répondre car cela fait 1 an, 2x/semaine que je fais du FULL-CONTACT et le manque de souplesse des adducteurs commence sincèrement à être un handicap.
Merci
SlashSam a dit :
Bienvenue a notre première leçon !Je m'appelle Samy, et je pratique nombre d'arts martiaux tel que le Taekwondo, le kung fu, la boxe Thaï, Shorijin Kempo etc etc....
Je me suis aperçu du nombre important des personnes qui souhaitent devenir des blocos defensif ou des nettoyeur de grandes gueules, je dirais a tout ces grands et valeureux justicier que le chemin vers ,"la puissance et la technique" comme certains le disent, est très très long. Ce n'est pas en 2 moi que vous arriverez a faire tournoyer un videur au dessus de votre tête.
Je propose donc ce topic a tout les pratiquants de sports de combats et d'art martiaux afin de mener ces brebis vers le chemin de la gloire et de la Leeitude (ou Chanitude choisissez) Je demande donc a tout les pratiquants d'exposer leurs passions du mieu qu'il peuve et j'espère qu'ils feront honneur a la communauté des Warriors.
Pour ceux qui sont de passages je vous invite a venir poser vos question, furent-elle mauvaise ! Je me ferais un plaisir d'y répondre. (allez-y molo kan meme)
Si ça marche je vous ferais partager mes expèriences (attention c pas du 3615 my life : je veux la meme chose de votre part) de competitions et de combats de rue qui sont habituelles parmis mon cercle d'ami (dédicace a Karim, Pierre et Xiang les oufs du 69, ils se reconnaitront) Merci et a très bientôt...tatatazaam
Hé t'es quand même le seul keumé à faire des kass-dédi sur un topic
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche titre film américain arts martiaux années 80-90
- ForumLes arts martiaux et la gym.
- Foruminfo sur les arts martiaux
- ForumEst-ce que les Arts martiaux ralentissent la Croissance?
- ForumEncore des Arts Martiaux ! ! !
- ForumUne autre approche des arts martiaux .
- ForumLes Arts Martiaux
- ForumLes arts martiaux j'aime ça !!!
- ForumArts Martiaux
- ForumRecherche film d'art martiaux , genre dragon ball =)
- Voir plus