Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bueg de Bitdefender internet security suite

Bueg de Bitdefender internet security suite

Forum Logiciels : Bueg de Bitdefender internet security suite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise Bitdefender internet security et depuis quelques jour impossible de l'ouvrir car il se plante carrement, pourtant je vois de temps en temps qu'il se met à jour mais mais tout est masqué car je ne peux pas y accéder.
si quelqu'un a une solution je le serai très remerciant. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta cle a peut etre expire ?

Répondre à 6DIMENSION

Bonjour et merci pour ta réponse.
Pour la clé je me rappelle très bien qu'elle était valable jusqu'au 25 février prochain (mon anniversaire) donc jusqu'à l'année prochaine...
Mais je ne sais pas si ta une idée, car ce phénomène s'est déclenché automatiquement après l'installation de quelques antispaywares (Ad-Aware SE, SpyBot - Search & Destroy, spywareblastersetup et spyware doctor 3.5)
Enfin j'ai tout désinstaller mais sans résultat j'ai mm désinstaller le bitdefender et réinstaller et cé toujours pariel ! cé pas phénoménal ?!
voilà, et merci pour ton aide.

Répondre à spotnik75

Citation :

J'ai quelques mauvais souvenirs de BitDefender Internet Security , comme quoi lors de scan il me detectait les virus mais n'arrivais a en desinfecter aucun et le pire c'est qu'il me disait qu'il les avaient efface et pourtant il etaient toujours la !!

Prend Kaspersky et ne te tracasse pas la tête car c'est le meuilleur actuellement !

Mais pour ton probleme , je sais pas de quoi sa peut venir ?

Répondre à 6DIMENSION

Enfin, c'est résolu comme ça, jé jamais vu un truc pareil, en fait jé téléchargé la version d'essai de kaspersky et une 1 heure environ après, je redémarre et hops, la bitdefender se réveille comme un grand.
je suis d'accord avec toi et je voulais vraiment essayer kaspersky mais puisque ma clé est valable encore un an environ...en plus j'ai la licence qui englobe l'antivirus, firewall , antispayware...etc (bitdefender 9 internet security suite).
Merci.

Répondre à spotnik75
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bueg de Bitdefender internet security suite
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens