Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source (Ne marche point)
Mot :    Pseudo :           

Voila quand je demmare steam il y a marquer sa:
http://img483.imageshack.us/img483/3546/sanstitre4nc.jpg
Bon je me dit que c'est un bug qui passe comme sa en cliquant sur ok.

Mais quand je double-clique sur Counter strike source
Il me marque, "Jeu indisponible pour l'instant"

Je suis vert j'ai essayer plusieure fois rien n'y fais, je cherche sur le net rien... :-( :-( :-(

PS: Je sui tout nouveau c'est mon premier post, vraiment desoler.. :-? et la misa a jour de CSS est a 99 % :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !!!! Personne ne connait ce problème ? :ohlala: chui malle :-(

Répondre à coolm75

:-? dsl mais je ne peut rien faire pour toi dsl :-? attend que la mise a jour soit fini peut-etre :-?

Répondre à CSspiderCS

BA sinon je vais tout resinstaller de fond en comble merci quand meme ;-) :-D et je te tien au courant

Répondre à coolm75

Oui le réinstallage est la meilleure chose à faire dans ces cas la. Pour faire une réinstallation propre, je te conseille de virer le dossier steam de program files, de télécharger CCleaner et de faire un nettoyage du registre et des fichiers inutiles, et de réinstaller proprement ensuite ! ça devrait marcher à coup sur !

Répondre à Broskow

:-o STOP :-o

Ne fait pas de pub c'est marker sur les regle :-o

Répondre à max77220
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source (Ne marche point)
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens