Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > assembler film et sous-titres en .srt

assembler film et sous-titres en .srt

Forum Appareils multimedia : assembler film et sous-titres en .srt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Petit souci : j'ai choppé une série TV et les sous-titres séparement: le film, je le lis en anglais avec WMP et les sous -titres, j'ai fichier rar donc une fois ouvert je me retrouve avec des fichiers . srt (un pour chaque episode).
Est-ce que qqun peut m'expliquer comment je fais pour assembler un fichier de sous-titres en . srt à un épisode ??? Merci d'avance et pardon si c'est une question débile (faut bien commencer...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va faire un tour sur les moteur de recherche.. deja faut que ton film et le fichier srt soit au meme endroit avec exactement le meme nom et apres tu peux prendre bsplayer qui le fait.

Répondre à mokujin

Merci pour l'info : j'ai essayé ça marche

Répondre à moimoi75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > assembler film et sous-titres en .srt
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens