Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > remerciements pour un projet tuteuré

remerciements pour un projet tuteuré

Forum Etudes / Travail : remerciements pour un projet tuteuré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et toutes,

voila, je vien de faire un projet tuteuré sur la création d'un magasin et lors de ce projet une personne m'a énormément aidé tant au niveau de la recherche d'informations que sur l'élaboration de mon plan et sur tout le reste.

pourriez vous m'aider pour lui faire une lettre de remerciements svp.

je vous remercie d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ça peut t'aider (remerciements d'un mémoire de stage)

Tout d'abord, je tiens à remercier mon tuteur de stage, M. X, qui m'a donné l'opportunité de découvrir le domaine Y à travers un projet dans son intégralité.

Je suis reconnaissante à M. X de s'être toujours soucié de ma compréhension des problèmes abordés. Merci de m'avoir accordé votre confiance, cela a rendu le stage d'autant plus intéressant.

Un grand merci à X et Y pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur soutien. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions.

Enfin, j'aimerai remercier mes collègues des services comptabilité, contrôle de gestion et finance qui m'ont si bien accueillie et intégrée à l'entreprise.

Répondre à ripley@idn

je te remercie pour ton aide c'est nikel

Répondre à galigalo

salut, je trouve que ta la formulation de ripeley n'est pas mal:

Citation :

Ripley a écrit :
si ça peut t'aider (remerciements d'un mémoire de stage)

Tout d'abord, je tiens à remercier mon tuteur de stage, M. X, qui m'a donné l'opportunité de découvrir le domaine Y à travers un projet dans son intégralité.

Je suis reconnaissante à M. X de s'être toujours soucié de ma compréhension des problèmes abordés. Merci de m'avoir accordé votre confiance, cela a rendu le stage d'autant plus intéressant.

Un grand merci à X et Y pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur soutien. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions.

Enfin, j'aimerai remercier mes collègues des services comptabilité, contrôle de gestion et finance qui m'ont si bien accueillie et intégrée à l'entreprise.

mais je pense que si tu veux remercier une personne en particulier tu devrais commencer tes remerciements par:

Je tenais tout particulier a remercier MR. ou Mme XXX pour son aide tant sur le plan technique que sur le plan humain, elle m'a enormement aidée a m'intégrer au sein de l'équipe, et son soutien sur le plan technique m'a permis de mener a bien mon projet.

et après tu continue avec je tenais aussi a remercier mR...
etc.

Voila
Bye

Thomas

Répondre à totoc1001@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > remerciements pour un projet tuteuré
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens