Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pubs envaissantes

Pubs envaissantes

Forum Appareils multimedia : Pubs envaissantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis 1moi p-e je ne suis plus tranquille a cause des pub sur mon pc ca me rend dingue j'ouvre 1page et 10pages souvrent le pire c'est que des fois elles se bloquent et jdoit redemarer pcq tout mon ordi plante...
il y a une semaine j'ai voulu regarder un film sur mon ordi et ca a ete le casse tete quand j'etait connectée a internet(sans avoir de page ouverte)
puis je me susi dit si ej en susi plus connectée il va em laisser et ba non je me suis deconnectée et il arretait pa sde me demander si je voulais travailler hors connection :-x
SVP AIDEZ MOI CA ME REND DINGUE et quand je veux ecrire par exemple pour faire mon blog c'est un casse tete a cause de ces pubs!!! :-( :-( :-(
c'est reparti :-( elles recommencent svp aidez c'est urgent!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu ailles dans :

- outil
- options
- l'onglet confidentialité

et tu coche " bloquerles fenêtres publicitaires intempestives"

Répondre à picpus56

moi g mis le truc qui blog la pub mes gen est toujours mes c en style de site

Répondre à nicolas57

salut pequenocorazon24.
Il faut que tu supprime les cookies contenus dans ton navigateurs.
Tu as internet explorer ou un autre navigateur ?

Sinon il existe des anti pop-up (pop-up = tes fenetres qui s'ouvrent toute seule)

tu en a quelques-uns disponibles ici

Répondre à JimmyPage@IDN

merci bcp jimmyPage mais tu n'a pas des lien pour telecharger autre que sur 01net?jsuis pas trop fan de se site en faite!!! :-?

Répondre à pequenocorazon24

plz aidez moi rien ne marche!!!! :-( :-( :-(

merci de ne pas utiliser de langage sms et d'écrire correctement....

Pour 01Net, qu'est ce que ça peut faire que ça vienne de 01Net ou d'ailleurs ?

Répondre à szdavid

Bonjour, est-ce -que ça te le fait sur tous les sites, il se peut que tu soit infecté?
Si oui, fait un scan avec ewido, ad aware, et spybot mis a jour puis poste un log hijackthis.

Répondre à akred3

oui a tout les sites en faite c'est depuis que ma meilleure amie ets venue sur mon ordi!!!

merci a celui du dessus la mais tu m'aide pas ok alors cause pas! merci! :-x

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pubs envaissantes
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens