bonjour
je voudrai savoir comment on fait pour mettre un film sur la psp et surtout ou le placé .j'ai deja essayer mai jarrive pas . merci de me repndre rapidemen psp
bah deja essai de regarder sur internet pour les video sur psp aprés si tu as tout bien fait, sans doute que ton firmware est trop avancé et que ca bloque les video...
il me semble que a partir du 2.5 tu peux lire les videos qui sont sur MS...
pas sure donc a confirmé ...
bonjour
désolé mai je nai pas bien compris ton message :-o enféte je ni connai rien en psp alors c pour ca j'ai pas compris ton message
ps merci quand meme de m'avoir répondu tu est le seul pour l'instant :-D
bon pour metre des videos sur psp tu doi deja telecharger psp video 9(un logiciel qui sert a transformer des video normale en video mp4)
quan tu lora instale tu clique dessus et tu va dans "convertir" tu prend ta video tu la transforme et apre tu va dans "transfert" ou un truc com ca tu branche ta psp avec le cable usb et tu va remarquer quil ya un nouveau fichier "mp root" bon ben m1tenan tu revien dans psp video 9 et tu prend la video transformer et tu la met dans la psp
bon ben jespere que jai expliquer clairement :-) 8-)
Les explications sont très claires j'ai moi aussi réussi.
Seul problème le son est en décalage de 4 à 5 secondes par rapport à l'image...
Merci de me donner des pistes pour régler mon problème.
d'abord tu branche ton cable usb relié a l'ordinateur ensuite tu va dan les options tu descend et a un moment tu vois c'est écris connexions usb et tu apui sur croix est la sa va etre écris mode usb est tu la branche a ton pc voila
pour mettre des music tu va dans psp tu va dans music est tu fais un copier coller est pour les vidéo tu dois telechargé psp vidéo 9 est tu les converti tu va dans mp_root dans 100mnv01 est tu fais un copier coller voila
salut je vais te dire ca dépend ce que c'est comme document si c'est un word c'est normal elle ne lit pas ces types de fichier maintenant si c'est une image vérifie l'extension et le répertoire dans lequel tu l a placée en espérant t avoir aidé :-D
slt moi ces rodood... pour mettre des films moi au j'ai galérer ... maintenant ces bon je mes ce ke je veu sur ma psp.
déja les version 2.50 on peut les cracker mes c relou.. alor ya un logiciel qui faut que tu installe ces ( kit de transfert multimédia) pour PSP bien sur .. parce kil es aussi pour PC.. alors te trompe pas. si tu veu mon adress email ces.. roro971_94@hotmail.com
Salut! J'ai acheté unne PSP japonaise en version 2.5 et le truc c'est que quand je veux transférer des fichiers sur ma MS que ce qoit images, vidéos MP4 ou du MP3 et bien ça les transfére bien dans la MS mais imposible de les trouver dans la PSP après. Je fais "envoyer vers disque amovible".
Merci de me répondre ;-)
tu pourra pa les trouver comme ca il faut kil soit en mp4 .. surtou tes films la psp el il du mp4 et pour la music mp3 sa depen des son mes la plu part el les lit..
[b]salut telecharge psp movie converter tu prend la viddeo que tu ve mettre tu met record it tatane (il ni ora pa de son pendant qil senregistre )et aprer tu met transfert to psp (en o) et c fini ta video sera mis tt seul ds ta psp
Oui on appele ca : downgrader la version mais ca peut t'endommager ta psp
Pour ma part mon probléme est : j'ai reinitialiser la configuration , j'ai voulu faire la configuration d'origine , et aprés quand je veux demarrer mon jeux , la psp m'indique les informations de configurations sont endommagés ; appuier sur la touche O pour reparer et reatblir les paramétres par defaut !
Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probléme ?
MErci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.