Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fournisseur-grossiste.net? Ca vaut quoi?

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Salut tous le monde,je s'avais pas trop ou poster ma question donc j'ai fait un nouveau topic.Désolé si c'est un doublon,et j'avoue ne pas avoir feuilleté la totalité des pages :sweat: 

Alors voila,je suis tombé sur ce site http://fournisseur-grossiste.net/ qui propose donc une liste de grossistes divers et varié fiables.Cette entreprise a l'air serieuse puisqu'elle met aussi en ligne des listes de scam.

Seulement voila l'inscription n'est pas gratuite elle coute la modique somme de "19.90 Euro TTC seulement".Bon c'est pas énorme,surtout qu'il y'a un manuel avec;et si j'ai pas de soucis avec des scam je veux bien ouvrir le wallet. :sol: 

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un avait eu un écho sur ce site,et si c'est une arnaque ou si ça vaut le coup.C'est un site B2B donc doit pas y'avoir de problèmes.Mais comme on dit un homme averti qui dort sur un oeil vaut deux oreilles :heink: 

Et une autre question,comme il y'a l'air d'y avoir pas mal de gens qui y connaisse quelque chose ici,y'a t'il un moyen d'évaluer la crédibilité d'un site a certains d'étails?

Merci d'avance,++

Autres pages sur : fournisseur grossiste net vaut

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut j'ai acheter la liste de grossiste et je vous deconseille vraiment de l'achetez parce que il y a que des trucs en chinois et anglais on ne comprend rien il y a à peine 3 fournisseur fiable et le livre fourni avec les 19euros cest un livre PDF scanné de mauvaise qualité

enfin bref moi je le deconseille parce que j'aurait pu metre 19euros ailleurs !

slt aurevoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde