Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > probleme voiture thermique
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde je fais ce topic car j ai un petit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exuser moi sa a beuger donc je disai que j ai acheter une voiture thermique neuve c une gt 15 et donc deja j ai eu du mal a la demarrer mais apres j ai reussi donc j ai fait deux plein ou j ai mit la coiture dans le vide et j allais commencer le troisieme mais la voiture ne demarre plus et il y a une sorte de pate visqueuse rouge qui sort du pot.
bizare
ece que vous pouver m aider svp
merci

Répondre à kankinou11

c'est du mélange je suppose que c'est du 2temps !

peut être beaucoup trop d'huile !

------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2

certains poste des méssage et ne revienne même pas consulter les réponses et au moin remercier la personne qui aurai éventuellement reglé son probleme !

Bref ! j'espere que le moteur est passé à travers finalement .... :p

------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2

bonjours j'ai une gt 15 thermique 1/10 et la barre de faire qui tien le pot déchappement est détaché je le remè et il retombe quand je roule. savez vous comment le rataché ? avec koi ? et comment?

Répondre à etienne21

Bonjour je m'appelle Mathieu et j'ai un petit problème avec ma voiture thermique, ça faisait un moment que je ne m'en étais pas servis alors j'ai voulu la redémarrer mais quand je l'allume, elle accélère et cale dans les secondes qui suivent et tout çà en quoi, en 10 seconde, alor si vous pourriez m'aider svp, merci d'avance

Répondre à Mate24340
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > probleme voiture thermique
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens