J'ai fait l'amour avec la copine a ma mere
Forum Sexualité : J'ai fait l'amour avec la copine a ma mere
Slt tout le monde alors voila mon probleme.
J'ai fait l'amour avec la copine de ma mere
...Ouai la chance la chance mais
....3 mois apres (donc aujourdhui ) Celle ci a dit que je l'avais violer
Comment expliquer a ma mere que je l'ai fait avec sa copine ?
Pourquoi dit elle que je l'ai violer alors que c'est elle qui ma chauffer ?
Je suis perdu et depuis 3 mois dans ma tete sa cogite
Aidez moi je lance un SOS
Oui ton age et le sien serai bien!!
g 20 ans et elle 45
A qui elle à dit que tu l'avais violée???
a ma mere hier !!
Alors dire à ta mère ce que t'as fait en fait maintenant ça sert à rien
elle le sait!! Se serait surtout réorienter ta mere sur les circonstances
et comment ça s'est vraiment passé!!
Tu pourras dire à ta mère qu'elle voit des gens pas fréquentable…
Le dire a mere ?
Je ne croit que tu mesure pas l'ampleur de l'évenement.
En tout cas perso je n'ai pas le courage de le dire a ma mere d'autant plus que c'est sa copine
Le pire c'est que celle ci m'a fait une fellation et tout et ensuite elle m'as jurer sur la tete de son enfant qu'elle ne dirai rien, je l'ai cru et aujourd'hui je paye les degats réalisé qu'elle a engendré !!
Pfff c'est hallucinant comment les gens sont
Tu as 20 ans elle en a 45, ce genre d'aventures ne doit pas être isolée.
Pourquoi n'en parles tu pas avec ta mère en lui expliquant les circonstances, tu n'es plus un petit garçon à ton age ! Si tu n'as rien à te reprocher je ne vois pas pourquoi tu te comportes comme un enfant qui a peur des représailles maternelles.
Répondre à Prunelle
| Citation : Pourquoi n'en parles tu pas avec ta mère |
Reponse : Parce que je suis grave timide meme si ma mere est ouvert tout sujet
| Citation : tu n'es plus un petit garçon à ton age |
Faut croire que si en tout cas on me considere comme tel
| Citation : pourquoi tu te comportes comme un enfant qui a peur des représailles maternelles |
Qui a dit que j'avais peur ??
la facon que tu as de décrire ton histoire, la réticence que tu as d'en parler à ta mère, tout laisse penser dans tes propos que tu as des craintes.
Tu dis toi même qu'on te considère comme tel, je pense que tu as l'occasion de montrer que ce n'est pas le cas et de te comporter en adulte en t'affirmant comme un adulte.
Puisque ta mère est ouverte, je ne vois pas où est le problème, si tu n'en parle pas, elle pensera au contraire que tu as quelque chose à te reprocher.
Répondre à Prunelle
| Citation : si tu n'en parle pas, elle pensera au contraire que tu as quelque chose à te reprocher. |
Je pense deja qu'elle le pense
Maintenant ya pas 36 chemins pour toi,
de tte façon sa pote elle t'à balancé et de plus elle dit que TU L'AS VIOLÉ…
Moi jsuis désolé mais faut attaquer de front, t'as plus de choix!!
Mais je l'ai dit a ma mere que je ne l'avais pas violer d'autant plus que sa copine est une alcoolo fini
donc tous les moyens sont bons pour inventer que des conneries !
Et bien alors il faut que tu en parles, à moins que tu aies quelque chose à te reprocher dans cette histoire.
Ne t'inquiete pas, si vraiment la copine de ta mère est une allumeuse, elle doit très bien le savoir, ce genre ne comportement ne passe pas inaperçu aux yeux d'une femme, si elle t'a allumé, elle en allume certainement d'autres et ta mère s'en est rendu compte.
Répondre à Prunelle
Alors, tu vas la voir.. Tu la violes, et tu la regardes droit dans les yeux puis tu lui dis:
Voilà, sale conne ce que c'est que d'être violé.. Alors ne vient pas dire à ma mère que je t'ai violé!
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
En faite je vais remonter a la source de l'histoire !
Je gardai son enfant un samedi soir d'hiver pour me faire un peu de thune (20e/l'heure).
Elle m'a informé qu'elle rentrerai vers deux heures du mat' ( j'ai commencé a le gardé vers 22h)
Le temps ne passait pas alors je me suis fait des spliffs ( rien de plus banale )
Elle est arrivé a 3h30 du matin je dormais sur son sofa elle m'a brusquement reveillé car elle était soul.
Elle ma ensuite deshabiller et a commencer a me sucer .
Voila donc ne surtout pas dire que j'ai profiter d'une personne sous effet de l'alcool !
Ben écoute si tu trouves banal de tirer sur le tarpet quand tu gardes un mome, de lui faire respirer les effluves alors que tu en as la responsabilité, elle trouve peut-être normal de dire banalement que tu l'as violée.
Répondre à Prunelle
| Citation : Ben écoute si tu trouves banal de tirer sur le tarpet quand tu gardes un mome, de lui faire respirer les effluves alors que tu en as la responsabilité |
Elle m'a autorisé a consommer du cannabis sachant qu'elle savait que j'en fumer
Eh pis un viol n'a rien a voir avec ce que j'ai fait !!!
| crouille_crouille a écrit : En faite je vais remonter a la source de l'histoire !
|
Oh la scène !!! mdr !
mais attend il faut raconter mots pour mots à ta mère ce que tu viens d'écrire et je pense qu'elle te comprendra.
Ok maman j'ai fumer des spliffs !!
Non mais met toi a ma place, réalise avant de poster merci
Dans la vie, il y a un age ou il faut savoir assumer la responsabilité des ses actes.
Tu as peur que maman te gronde ??
Répondre à Prunelle
J'ai pas envie que maman le sache c'est pas dur a comprendre.
C'est mon jardin secret donc aucune envie de le faire savoir.
Malheuresement cette histoire me hantera eternellement
Je ne pense pas qu'elle porte plainte car je suis persuader qu'elle ne pourra pas justifier c'est arguments par des reponses precises.
En tout cas je regrette cet anomalie et je n'irai pu trainer dans les slips des copines a ma mere
| crouille_crouille a écrit : Ok maman j'ai fumer des spliffs !!
|
alors toi, tu préfères te faire accuser à tort d'un viol que tu n'aurais pas commis...
Tu n'as pas vraiment besoin de parler du shit... Simplement, parle à ta mère.. après j'espère seulement que ta mère ait confiance en toi.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Ecoute je ne comprends plus rien. Tu dis :
| Citation : J'ai pas envie que maman le sache c'est pas dur a comprendre |
Elle le sait déjà !! je ne vois pas où est le problème.
Tu es sur d'avoir 20 ans pour t'exprimer de cette manière : je n'ai pas envie que maman le sache !!
Ou tu t'es monté une histoire de gros mytho ( que tu aurais bien aimé qui t'arrive ) je pencherai plutot pour cette solution.
Répondre à Prunelle
Mais non va pas jusqu'a l'extreme
Bien sur si la situation s'aggrave je m'expliquerai mais cette histoire n'ira pas plus loin connaissant la copine a ma mere.
Et pis honnetement je prefere que maman pense que je l'ai violé plutot qu'elle sache que je fume des pets meme si elle consomme aussi
Montre déja à "maman" que t'es quelqu'un de responsable,
mec tu nous demandes de l'ade mais tu te fais dessus,
on peux rien pour toi si tu t'entête comme ça!!
| Citation : Et pis honnetement je prefere que maman pense que je l'ai violé plutot qu'elle sache que je fume des pets meme si elle consomme aussi |
J'ai hate de voir la réaction de Prunelle58 sur ça...
Répondre à TybboT
| Citation : je pencherai plutot pour cette solution. |
Alors toi t'es vraiment a coter de la plaque
| Citation : Elle le sait déjà !! je ne vois pas où est le problème. |
Elle le c'est pour l'histoire avec l'autre mais elle ne sait pas que je fume c'est deux comparaisons !
Les parents boivent, les enfants trinquent !!
Répondre à Prunelle
ok bah tu diras ça à tes mômes plus tards :
"Les enfants fumez c'est pas très très bien,
bon, violez une nana, passe encore,
mais gare à vous si je vous trouve avec un joint!!"
Eh oh bonhomme redescends sur terre t'es a l'ouest là…
Eh les gens vous partez a l'ouest
le theme de ce topic a pour but de recoltez des reponses afin de m'aider a me sentir mieux dans ma tete alors arretez de delirer et de dire que j'ai inventez l'histoire ou quoi ce soit.
C'est vrai que j'ai pas envie d'en parler avec ma mere mais pourquoi vous rester bloques sur sa ??
| Citation : ok bah tu diras ça à tes mômes plus tards :
|
Excellent
Parce qu'il n'y a pas d'autres solutions raisonnable et valable qui tiennent la route.
D'après toi, Qu'est ce qui est le plus grave pour toi : violer une nana ou fumer un pétard.
Alors redescends sur terre maintenant et arrete avec tes balivernes, c'est hyper lourd.
Ou fume un peu moins, ça devrait aller mieux !!
Message édité par Prunelle le 25-11-2006 à 17:29:34
Répondre à Prunelle
Si c'est pas à ta mère qu'elle l'avait dit
mais aux flics la mon pote t'aurais bouger ton cul je pense…
La prochaine fois te pointe pas en disant la pote à ma mere m'accuse de viol
mais plutôt, je veux pas que "maman" sache que je fume des joints
parce que je suis accusé de viol, ça aurais centré les choses de suite...
Y'as des vérités pas bonnes a dires ayant provoqué des dégats dans le passé, voila la raison de ne pas dire a mere que je fume MEME SI je sait que violer une nana et 1000 fois plus grave que de fumer un pet !
Merci de me prendre un con
| crouille_crouille a écrit : Mais non va pas jusqu'a l'extreme
|
là je ne bataillerai plus. tu as un raisonnement complètement débile. Te rends-tu compte de ce qu'est un viol comparé à la consommation de shit?
donc pour toi un viol c'est pas si grave?
Reponse au dessus de ton commentaire
Je ferme ton topic, c'est stérile, ça frise le ridicule.
Répondre à Prunelle
Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.