Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le partage? être sympas ou stratégique

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,
moi je vote pour être sympas et partager!! mais il y a quelque chose de bizarre d'où cette question.
Mon grand frère à chaque fois qu'il fou son nez sur emule il va dans incoming, il vire tous idem dans partage et va même dans un dossier qui s'apelle TEMP c'est quoi et pourquoi il efface sans arrêt?
Il me dit c'est pas légal mais moi je m'en fou tous le monde le fait!
Seulement puis je avoir l'espérance que les dossiers sont encore partager? car la par exemple je télécharge deux films et je vois qu'il y a de l'émissions et un peu de réception s'il y a de l'émission c'est bien que je partage non?
Rassurer moi car on l'a dit que si on partager pas on était loin sur liste d'attente?

Merci beaucoup de vos réponses

Autres pages sur : partage sympas strategique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba ouais mon pote
faut partager un peu, c'est ca la vie, si tu donne pas, tu recois pas...
Le seul truc que je te conseille : c'est de pas garder les gros films récent et populaires (américains nottement) en partage, car si ils nous surveillent, c'est plus la dessus que l'on peux se faire choper, que sur l'integrale des Beach Boys (par exemple).
Autre conseil : ne pas garder les dossier "incoming", "temp"... dans le dossier emule de ton C: (au cas ou tu chope un virus). Il vaut mieux faire de nouveaux dossiers dans un autre disque, et apres tu parametre ca dans emule dans l'onglet "preférences".
Voila
*Salut ;-)

Citation :

microb007 a écrit :
Ba ouais mon pote
faut partager un peu, c'est ca la vie, si tu donne pas, tu recois pas...
Le seul truc que je te conseille : c'est de pas garder les gros films récent et populaires (américains nottement) en partage, car si ils nous surveillent, c'est plus la dessus que l'on peux se faire choper, que sur l'integrale des Beach Boys (par exemple).
Autre conseil : ne pas garder les dossier "incoming", "temp"... dans le dossier emule de ton C: (au cas ou tu chope un virus). Il vaut mieux faire de nouveaux dossiers dans un autre disque, et apres tu parametre ca dans emule dans l'onglet "preférences".
Voila
*Salut ;-)

Il faut partager car autrement cest la mort du p2p, les gars qui ne partage pas et pose des questions sur le forum sa me donne envie de :vomi: 

je tien a préciser que le fait de ne pas partager n fait pas que ce soit légal. pour que ce soit légal il vous faut une liscence symbolisant les droit d'auteurs, donc ce n'est pas en ne partageant pas qu'il est légal.

je ne dit pas que je suis pour ou contre les droit d'auteur et toute cette politique. je laisse ca a nos élus. je tenais juste à éclaircir un point législatif

eagle11

Citation :

eagle11 a écrit :
je tien a préciser que le fait de ne pas partager n fait pas que ce soit légal. pour que ce soit légal il vous faut une liscence symbolisant les droit d'auteurs, donc ce n'est pas en ne partageant pas qu'il est légal.

je ne dit pas que je suis pour ou contre les droit d'auteur et toute cette politique. je laisse ca a nos élus. je tenais juste à éclaircir un point législatif

eagle11

Si tu telecharges pas des trucs sous auteurs pourquoi taurais besoin d'une license, non ,au depart le reseau p2p etait un reseau de libre echange de trucs que les mecs veulent se debareasser ou d'uatres trucs quils ont fabriquer mais tant que tu ne telecharge pas de trucs illegaux le partage est legal, ex : tu peux mettre IE en echange il est gratuit ...

Cest pour cela que quand flics ils ont voulus arreter les mecs de Kazaa, ils ont rien pus faire car ils ne sont pas responsable de se qui transite dans leur reseau dechange, juste un truc est-ce-que tu sais que Kazaa se fait 4 milions E de chiffres d'affaires , alors tu pense bien que si cettais illegal en sois ils auarient deja arreter tous les mecs de Kazaa.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde