DVD multi jeux boot Dernière réponse : 8 Mars 2006 19:56 dans Logiciels de bureau spoonch1 7 Mars 2006 13:25:16 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs jeux pc sur un DVD en fesant comme des menu qui ferais booter tel ou tel jeu ???? :-P Autres pages sur : dvd multi jeux boot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spoonch1 Lassé par la pub ? Créez un compte cirvent@IDN 7 Mars 2006 13:32:35 Salut, Oui c'est possible, et sa fait pas mal de temps que je le fait sa fait gagnier pas mal de place, tu peu mettre jusqu'a 7 cd sur un dvd !!! cirvent | Alerter Répondre à cirvent@IDN spoonch1 7 Mars 2006 16:47:40 Salut cirvent, heee lol comment fait tu ????? | Alerter Répondre à spoonch1 spoonch1 8 Mars 2006 19:56:16 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs jeux pc sur un DVD en fesant comme des menu qui ferais booter tel ou tel jeu ???? | Alerter Répondre à spoonch1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>DVD multi jeux boot> Contenus similaires : Tags : boot ForumCree un dvd multi boot ForumMulti boot cd dvd ForumComment faire un multi boot ForumXp multi utilisateur, multi boot, ou autre ForumMulti boot vista-xp ForumEnlever le multi boot ForumUbuntu multi boot ForumMulti boot vista win7 ForumEnlever multi boot ForumFaire multi boot Voir plus
spoonch1 7 Mars 2006 13:25:16 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs jeux pc sur un DVD en fesant comme des menu qui ferais booter tel ou tel jeu ???? :-P Autres pages sur : dvd multi jeux boot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spoonch1
cirvent@IDN 7 Mars 2006 13:32:35 Salut, Oui c'est possible, et sa fait pas mal de temps que je le fait sa fait gagnier pas mal de place, tu peu mettre jusqu'a 7 cd sur un dvd !!! cirvent | Alerter Répondre à cirvent@IDN
spoonch1 7 Mars 2006 16:47:40 Salut cirvent, heee lol comment fait tu ????? | Alerter Répondre à spoonch1
spoonch1 8 Mars 2006 19:56:16 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs jeux pc sur un DVD en fesant comme des menu qui ferais booter tel ou tel jeu ???? | Alerter Répondre à spoonch1