Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

juste une question...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
voila j'ai apris que pour télécharger sans etre repérer par nos amis les policiers on pouvais instaler linux sous esclave de windows(je ne sais pas si c'est comme sa que dit)en gros en démarant linux dans windows par une simple icone.
Puis installer le logiciel dans Linux,comme sa on ne pourrat pas voir mon adresse IP.
Est-ce vrais??
Je pense que ce mesage est conforme aux regles du forum car je n'ai donnais ni de nom ni d'adresse.
Merci d'avance.

Autres pages sur : juste question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

johan_pompier a écrit :
Bonjour,
voila j'ai apris que pour télécharger sans etre repérer par nos amis les policiers on pouvais instaler linux sous esclave de windows(je ne sais pas si c'est comme sa que dit)en gros en démarant linux dans windows par une simple icone.
Puis installer le logiciel dans Linux,comme sa on ne pourrat pas voir mon adresse IP.
Est-ce vrais??
Je pense que ce mesage est conforme aux regles du forum car je n'ai donnais ni de nom ni d'adresse.
Merci d'avance.

Crois moi,sa sert a rien de faire ca !
Les flics ils ont autre chose a foutre que de s'occuper de tavie , ils essayent de pecher les gros poissons comme ceux qui vendent ce qui telecharges ...

Effectivement ça ne sert à rien et puis d'abord ce n'est pas en mettant un emulateur dans un emulateur dans un autre OS qui masqueront l'adresse IP que tu utilises sur le net. Surtout si tu es en IP fixe.

Oublie ça et ne télécharge rien d'illégal ... comme ça pas d'ennuis !!! lol

Citation :

Nehzard a écrit :
Effectivement ça ne sert à rien et puis d'abord ce n'est pas en mettant un emulateur dans un emulateur dans un autre OS qui masqueront l'adresse IP que tu utilises sur le net. Surtout si tu es en IP fixe.

Oublie ça et ne télécharge rien d'illégal ... comme ça pas d'ennuis !!! lol

Et puis installer lynux pour ca ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde