loi sur logiciels du P2P Dernière réponse : 7 Mars 2006 15:29 dans Logiciels de bureau betyste 7 Mars 2006 13:19:49 Bonjour, j'ai une simple question, je voudrais savoir si les logiciels tel que kazaalite, emule, shareaza (etc etc...) sont, en tant que logiciels, sans prendre en compte ce qu'on en fait, sont illégaux ou parfaitement légaux? Autres pages sur : loi logiciels p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à betyste Lassé par la pub ? Créez un compte 6DIMENSION 7 Mars 2006 15:29:10 Ils sont legaux car ils sont des logiciels dechange donc ils ne sont pas illegaux en sois cest ce que tu fais avec qui peut etre illegaux ! | Alerter Répondre à 6DIMENSION Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>loi sur logiciels du P2P> Contenus similaires : Tags : shareaza ForumBitcomet et logiciels p2p ForumLogiciels de p2p ForumMeilleur logiciels p2p ForumLes meilleurs logiciels p2p articlesLoi hadopi face a certains logiciels ForumLogiciels de telechargement p2p ForumLogiciels de partage p2p ForumLoi p2p ForumP2p logiciels ForumLogiciel p2p Voir plus
betyste 7 Mars 2006 13:19:49 Bonjour, j'ai une simple question, je voudrais savoir si les logiciels tel que kazaalite, emule, shareaza (etc etc...) sont, en tant que logiciels, sans prendre en compte ce qu'on en fait, sont illégaux ou parfaitement légaux? Autres pages sur : loi logiciels p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à betyste
6DIMENSION 7 Mars 2006 15:29:10 Ils sont legaux car ils sont des logiciels dechange donc ils ne sont pas illegaux en sois cest ce que tu fais avec qui peut etre illegaux ! | Alerter Répondre à 6DIMENSION