Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > galere dans l'administration je veux reprendre mes etudes

galere dans l'administration je veux reprendre mes etudes

Forum Etudes / Travail : galere dans l'administration je veux reprendre mes etudes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

Au secours !!! Je voudrais savoir si il m'est possible de reprendre mes etudes avec un BEP VAM et un intervalle de 5 ans sans scolarité

Je suis dans l'administration voila 4 ans mais c vraiment pas pour moi ca me soul et puis j'ai envie de reprendre mes etudes. J'ai arrêté les cours suite à l'échec que j'ai rencontré en Première Adaptation.

Ensuite en un concours me voila et sur paris et dans l'adm mais ca bouge pas assez pour moi puis ca paye rien .

En tout cas, je me bouffe les doigts de pas avoir tenter un Bac Pro Service !!!

Qui pourrait me conseiller sur quel moyen utiliser pour reprendre mes etudes avec un BEP VAM ?

Puis je faire un BTS directement j'ai entendu qqpart que pour certain il fallait pas le BAC.

Merci de m'aider !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait, comme tu as de l'expérience, tu peux faire valoir ce que tu as appris pour te dispenser de cours ou te faire accéder à certaines formations ; c'est ce qu'on appelle les VAE (ça concerne la formation contine) ; cherche ce que tu veux faire et renseigne toi sur ce qui t'intéresse....

Répondre à szdavid

prend contact avec le CNAM le plus proche, ou laors profite des DIF pour faire des formations.

Répondre à farfadet_1er

essaye l'afpa : en 1 an tu peux avoir l'equivalent du bac+2
Y'a aussi le greta comme centre de formation

C'est des diplome reconnu et en plus tu sera remunéré donc ça compte pour la retraite

Répondre à jerome88@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > galere dans l'administration je veux reprendre mes etudes
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens