Question un peu vaste , quelle programmation veux-tu apprendre ? Et pour quels projets ? Créer des programmes , ou faire des pages web , ... ?
Pour faire des pages web en html , tu as W3school , un site en ligne (en anglais) pour apprendre par des exemples.
Sinon tu as été voir Le site du zero ?
Il est fait pour les débutants !
La programmation , c'est un "domaine" à part entière .
Tous les types de programmations servent à diverses applications.
Moi personnellement je travaille sur du Delphi (langage Pascal) , pour créer des applications (interface client et lignes de code).
Il y a bien d'autres langages (le C , C++ , java ,
Fortran , ADA , LaTeX , visual basic , dark basic , ... )
Le web a aussi ses langages : html , php ...
Et j'en oublie certainement beaucoup , moi-même je suis débutant!
Pour quel jeu ? Il existe bien Gamecopyworld où tu peux en trouver des patchs nocd , mais tu peux utiliser la fontion "rechercher" en haut du forum , car il me semble que le sujet a été traité il y a peu sur ce forum.
Mais ça dépend des application pour faire un nocd , car chaque application a son propre système de vérouillage .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.