Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon micro ne fonctionne plus... Help please !

Mon micro ne fonctionne plus... Help please !

Forum Appareils multimedia : Mon micro ne fonctionne plus... Help please !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous. J'ai un prblème avec mon micro-casque. En effet, je recois le son sans problème mais lorsque je souhaite parler au micro sur MSN ou Yahoo, personne ne m'entends. De meme avec le magnetophone. J'ai regarder le controleur de volume, rien n'est sur muet et j'ai séléctionner le microhpone en tant qu'enregistrement. Que dois-je faire svp pour que le micro refonctionne et puisse capter mes paroles ? Merci d'avance de votre aide.

PS: J'ai bien vérifier mes branchements et tout est parfaitement branchés...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu configure ton micro dans Messenger. Tu vas dans Outils -> Configuration audio et vidéo et tu suis la procédure.

Répondre à Ancalagon

Le problème est général, il se produit egalement pour Yahoo Messenger par exemple, mais je vais quand même tester ce que tu m'as dit.

Répondre à Setsuna-kun
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon micro ne fonctionne plus... Help please !
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens