AMD 3700+ san diego en voie de disparition?
Forum Hardware : AMD 3700+ san diego en voie de disparition?
voila je voudrais acheter un 3700+ mais en passant qq coup de fils j ai ete surpris :-o de voir le manque de referencement de ce proc,par rapport au 3800+ ou au 3500+,alors je me pose la question si ca vaut vraiment le coup que j investisse dans ce proc
qq un aurait une info pplz?
merci
3700+ est meilleur que le 3500 et le 3800+. Quel processeur vous avez pour savoir si ça vaut la peine d'investire pour ce processeur.
Oui ca vaut vraiment le coup de trouver un 3700+ qui, apres les opterons en s939, est la meilleure affaire chez AMD actuellement ;-)
merci les gars pour les infos,je peux donc en prendre un
bye
si ça se fait rare généralement c'est que c'est interressant ( si le prix monte pas trop assi)
J'ai commandé hier soir mon nouveau pc et j'ai pri un atlon 3700 + san diego pk ? je vet te le dire un copain a moi en a un etil la pousser a 3.7 ghz ( refroidissement a eau bien sur :-D ) mes même sans sa pour ma part je pense que ses le must du moment !
eu la jveux un screen parce que 3.7 faut la méga moule quand même 3 ghz a la limite ça arrive *assez couramment* donc j'veux bien mais bon
oui 3.7ghz il doit avoir un vcore de 2.5V au moin lol j imagine la duré de vie du proc.
sa fait une O/C de 1.5Ghz par rapport a la normal meme un P4 monte pas autant(je prend en exemple un P4 pour ses frequences elevé a la base et donc pour un meme pourcentage d O/C une frequence plus elevé).
il la pas pluto monté a 2.7Ghz???.
ouai je crois bien.
je crois de toutes façons que même le record d'overclocking du monde d'un a64 c'est pas autant
Le 3700+ a un cache L2 de 1024 ce qui est le double des 3500+ et 3800+, par conséquent sont potentiel est beaucoup plus élevé car c'est le meme cache que le FX 55.
De plus dans différents articles sur le net tu verra qu'il a un potentiel d'overclocking supérieur aux 3500+ et 3800+.
3.7ghz...arf!
le mien est à un peu + de 2.6ghz est c'est deja beau.
j'aimerais bien voir la gueule de la config qui tient cette frequence...nottament la tronche des barrettes de ram et leurs frequences/timings. (pour ma part c'est ce qui me bloque pour monter plus haut).
Sinon le 3700+ sandiego est actuellement le meilleur proco rapport qualité/prix du moment, partageant la meme architecture que le 4000+ et autres FX55/57, pour un prix accessible. C'est pas etonnant qu'il devienne difficile à trouver, il est aussi recherché que les opterons.
oui ben s'il est sur le point de disparait j'ai intéret a dire a mon père d'aller vite mettre son argent en banque pr que je puisse le commander loll
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.